mercredi 9 décembre 2015

Déclaration d’amour

Déclaration d’amour, des texto pour la déclarations d'amour, sms d'amour pour une belle déclaration d'amour par texto, des petite sms pour déclaration d'amour, déclaration d'amour pour une femme par sms





Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.


Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps.


Sms et message pour déclaration d’amour


Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime


Sms et message pour déclaration d’amour


Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime


Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense


Sms et message pour déclaration d’amour


Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !


Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.


Sms et message pour déclaration d’amour


Je ne t'aime pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


Sms et message pour déclaration d’amour


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!


Sois mon partenaire pour pouvoir partager ma vie, mon amour, ma croissance spirituelle. Je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. Je désire que chaque jour commence avec toi et se termine de même…. Sois mon amour pour que je puisse t'étreindre, te toucher, te donner mon cœur et partager mon âme. Sois mon ami, mon partenaire, mon amour… avec tout mon amour


Sms et message pour déclaration d’amour


J'aurais voulu que tu comprennes à quel point je tenais à toi, que tu saches comme ta présence me manquait et tout ce que j'aurai été capable de faire pour toi. J'aurai voulu te manquer et être celle que tu prendrais dans tes bras en lui murmurant- je t'aime - . J'aurais voulu être cette fille que tu aimeras par dessus tout, être ta raison de sourire, ton soleil, ta princesse. Enfaîte, tout ce que je voulais c'était toi. Juste toi et rien d'autre. Dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved