mardi 8 décembre 2015

Messages Courts Et Citations Pour Votre Amour

 

  Romantique Doux  Messages  d'amour,  Sweet Love Text Message, sms de Texto d'Amour Romantiques pour les Amants







Dans mon coeur tu es enfermé et pour t'obliger a y rester j'ai perdu la petite clé.

Si j'étais un juge et toi l'accusé,je te condammenerais a m'aimer a perpétuité.

Si mes réve étaient des réalité alors je serais tout le temps a tes cotés.

L'amour est une rose ou chaque pétale est une illusion,chaque épine une réalité,les pétales flétrissent et tombent,les épines durcissent est restent.

Je t'offre mon coeur mais sans l'emballer car son plus bel emballage c'est toi.

Lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande: quelle est ton veux aujourd'hui,je dirais dieu s.v.p prenez soin de la personne qui lira ce message.

Petit bijou de ma vie.ange tout doux de mon paradis,étoile briante de mes nuits,a toi seulement je dis bonne nuit.

Avec une rose à la main et une sourrir je te sonne avec la piano une belle mélodie parfumé d'une fleure pour te dire je t'aime.

Si j'ai étais une guitare je vienderais tous les soirs, chanter dans le noir, ma chançon d'éspoir qui me pouse à te voir.

Fou de toi, j'adore écouté ta voix, je ne peux pas vivre sons toi, je pense a toi, en resumer mon amour graver vers toi........je t'aime.

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour vivre avec toi.....je t'aime.

Facile de parler avec toi,facile de pensé a toi,mais difficile de s'éloigner de toi...

Tu dor ou pa encor!si tu dort je t'adore si pa encor tu é mon tresor en tt ka je t'adore mon tresor

tu es mon onge, mes reves , mon bebé ,mon coeur,ma joie,mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre.

l'amour est comme le cristal si difficile a touvé mais ci facile a cassé.

Aimer ce n'est pas se regarder l'un autre, c'est regareder enssemble dans la méme direction.

Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien,plus je connais les femmes moins j'aime ma chienne.

Sédiure une femme c'est a la portée du premier imbécile mais il faut aussi savoir rompre, c'est à cella qu'on reconnait un homme mur.

C'est seulment quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noir que ton nom s'affecera de ma mémoire.

Chaque baiser est une fleure, dont la racine est le coeur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved