mardi 8 décembre 2015

Message d'amour joyeux noël


Message d'amour joyeux noël


Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour.




Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus doux que la cerise mais pas plus bon que toi. bonne fête de noël. je t’aime ! 




Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… 




Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes voeux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri. 




Tu es le plus beau des cadeaux de ma vie... En cette douce nuit de Noël je t'offre ma tendresse




Tu es ma princesse de Noël... C'est avec toi que Noël est joyeux... Tu es la beauté et le sens de ma vie...




Père Noël apporte-moi l’espoir, qu’avec elle (ou lui), je continue notre histoire. Père par ce beaux sms fais en sorte que mon amour m'aime éternellement. Une grande pensée pour toi et Joyeux Noël.




Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...




Par ce petit texto je te souhaite un Merveilleux Noël. Que la nuit de Noël soit douce et belle...Que la fête de Noël soit un beau moment à partager en famille... Bonnes fêtes de fin d'année.




Ton cœur cherche le bonheur, j’espère que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour .un amour que tu trouveras avec moi car un bout de mon coeur est dans le tien et un bout de ton cœur est dans le miens tu fais partie de moi, joyeux Noël mon amour.




Tous mes voeux de bonheur pour cette heureuse fête de Noël… Je te souhaite mille et une surprises, au pied du sapin, mais surtout dans la vie ! Joyeux Noël mon amour !




Voici un gros souhait de Noël le plus heureux pour la femme la plus belle de toutes, Il ne passe aucun instant sans que je pense a toi tu remplis mon cœur, mon âme de bonheur.




Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter tous le bonheur du monde j'ai besoin de toi à chaque instant de ma vie et Pour toi je serais toujours là .Je t'aime tellement .




Je souhaite que cette Fête de Noël soit remplie de mon amour pour toi , Que ton coeur soit rempli de joie de surprises nouvelles qui sauront t'éblouir à n'en plus finir Joyeux Noël et Bonne Année !




Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle, Pour toi mon amour je suis prêt à tout Car pour moi tu es tout. Joyeux Noël! Celui qui t'aime pour la vie.




Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes voeux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri.




Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette carte vous éclaire et inonde votre vie de lumière. Je vous envoie tout le bonheur du monde, joyeux noël !




En vous souhaitant un monde de joie et de paix pendant les fêtes de noël et à jamais.




Un beau sapin, une cheminée, des guirlandes, des boules dorées, des gâteaux, des sucreries, des surprises, quelques amis ! La paix, l’amour, la joie, des instants précieux passés avec toi...




Noel arrive...que la joie de toute votre petite et très chère famille soit complète en cette heureuse saison des fêtes de fin d'année. Joyeux noel à tous, et à très bientôt




Que votre Noël soit illuminé par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur des festivités.




C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !




A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël !




Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères. Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments. Joyeux Noël !




Il ne faut pas pleurer, il faut sourire Il ne faut pas s’affaiblir, il faut se ressaisir Il ne faut pas s’affoler, sois calme Il faut être heureux, rien de plus Joyeux noël 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved