jeudi 24 décembre 2015

meilleurs voeux d amour

Des petits poèmes pour souhaiter meilleurs voeux d'amour


Un bonhomme de neige
De glace et d’amour
Enfin là que sais-je
Si ce n’est qu’il fond
Sous les baisers chauds
Qu’un garçon à pour
Changer le scénario
Donner l’impression
Que son cœur écoute
Son âme tous les jours
Et qu’une seule goute
N’est que transpiration !

Au ciel s'élèvent les flammèches
Âmes allant
Quand viennent s'éteindre les mèches
Ultime élan
Voici des vives étincelles
Jaillissement
Lors des Jours beaux et des Nuits belles
Ravissement
Sans se perdre dansent les âmes
Passionnément
Là où je t'aime scintillent mille flammes
Eperdument ...
meilleurs voeux d'amour

La nuit m’a enseveli une nouvelle fois
De son voile onirique mystérieux et froid
C’est l’heure de l’ultime évasion pour moi
Mon regard converti en escale de nuit
Je me laisse porter par le sifflement
Que le souffle du large donne au vent
Et je viens me glisser tout contre toi...
Ou je m'entends rêver de ton prénom

J’ai quelque chose en moi qui inonde mon cœur,
Mélange d’adoration, d’amour et de tendresse,
C’est un doux sentiment de paix et de bonheur,
Un sentiment de joie de gaieté et de liesse.
Ce sentiment profond il n’est rien que pour toi,
Et il est là en moi et comme mon cœur il bat,
Et à chaque moment que tu passes près de moi,
Ce sentiment profond me dit que tu es là.

Sous tes doigts qui se profilent, il y a ta lumière
Ou tu dessines en arabesque toutes tes caresses
Qui me réchauffent de leur amour en plein hiver
Quand moi je fonds comme de la neige sous leur tendresse
J'adore me laisser voyager par ta douceur
Ou j’abandonne tous mes désirs sans un retour
Qui sur les draps mon corps s’imprègne de ton bonheur
Seule face à tes envies je n’ai aucun recours
Quand tes mains viennent à m’envelopper comme tu le veux
Et dans tes yeux tu me laisse rejoindre ton rivage
Tu me désarmes sous l'éclat de tes mille feux
Sous tes doigts qui se profilent, il y a mon visage…

Il est tôt, sur les toits, la nuit dessine encore
Quelques ombres argentées d’une lune endormie.
Mon amour se réveille et déjà nos deux corps
Se frôlent peau à peau, se retrouvent sans bruit.
Sur la fenêtre nue la buée me rappelle
Les fous rires étouffés de nos jeux interdits,
Quand mes mains inspirées se font tendres et rebelles
Pour attiser le feu de ses moindres envies.
Et je ferme les yeux pour mieux me souvenir
Du désir infini qui m’étreignait la veille,
De toutes nos caresses et de tous nos soupirs,
Et puis de son regard juste avant le sommeil.
J’avais rêvé l’amour comme une symphonie,
Concerto pour violons et piano à deux mains,
Et voilà qu’aujourd’hui je savoure l’harmonie
De deux âmes égarées sur le même chemin.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved