vendredi 25 décembre 2015

Lettre au père Noël

Cher père Noël : 

image noel gratuite
Lettres envoyées au Père Noël
Je sais qu'a mon âge j'ai à peine déployée mes ailes
La vie je découvre lentement
Mais dans le passé je t'ai aimé tant
Ruban noel motif vert
À chaque mois de décembre
Tu m'apportais quantités de cadeaux
Toujours plus magnifiques, plus beaux
Ceux que je désirais, a s'y méprendre
Ruban noel motif vert
Toute jeune fille je rêvais aux princes charmants
Je portais les plus beaux atouts
Même comme dessous
Voulant être parfaite au premier moment
Ruban noel motif vert
L'amour en cadeaux 
L'amour en caresse
L'amour en tendresse
Grâce à vous je recevais ce qu'il y avait de plus beau
Ruban noel motif vert
Je me souviens d'avoir tant ri
À te voir, cher père Noël bedonnant
Quand tous tes cadeaux tu remettais sans oublis
À nous tes enfants
Ruban noel motif vert
Cette année je me demande si j'aurai droit
Car vois-tu je n'ai pas toujours fait les bons choix
Suis-je en train de devenir adulte
À ne plus croire à ce culte
Ruban noel motif vert
Je voudrais quand même en cadeau
Que tu payes pour cette chirurgie 
Ce petit détail me fera sentir mieux dans ma peau
Et ce voyage, fait moi confiance il sera avec cette amie
Ruban noel motif vert
Mère Noël , peux tu parler à papa 
Lui dire que je l'aime gros
Je n'ai pas fait ce qu'il faut
Je voudrais tant le serrer dans mes bras
Ruban noel motif vert
Toi, père Noël, dire à ma maman
Que je suis toujours un enfant
Donne moi encore du temps
Pour que je sache moi ce qui heureuse me rendra autant
Ruban noel motif vert
Père Noël, dis à mon frère
Que je ne suis pas fière
Je suis désolée de l'avoir fait souffrir
Je ne sais comment un jour je pourrai lui dire
Ruban noel motif vert
Père et mère Noël 
Comment ma vie sera-t-elle ?
Faite de cadeaux irréels ?
Ou de simplicité, d'amour, de tendresse belle comme une aquarelle
Ruban noel motif vert
Est-ce que cela entre sous un sapin ?
De la bonne volonté et des excuses
Pour avoir fait ce geste un matin
Ou j'étais terriblement confuse......
Ruban noel motif vert
Je vous demande de déposer pour moi de l'amour
Sous forme de fraternité
Puisse un jour
Être excusée


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved