vendredi 4 décembre 2015

Elle m'a dit je ne suis pas poète

Elle m'a dit: je ne suis pas poète
Car elle est une femme modeste
Elle possède la sensibilité
Ce qui lui donne cette affinité

De l'être, une poétesse

Laisse dire qu'elle est poète
Seulement ne sais pas
Quelle peuve faire pas
Qu'elle peut écrire. En fait
Elle sais
Je vais...

je parle d'elle
Femme aux ailes
Celle qui peut écrire des poème d'amour suprême
Avec un joli sourire
Celle qui peut peindre
Sans rien à craindre
Elle m'a dit je ne suis pas poète

Papillon bleu
Il est heureux
Lorsque se trouvant sur cette main
D'un être sensible, d'un cœur sain
Sérénité en ouvrant ces ailes
Grand joie d’être près d'elle
Cette personne toute en douceur
Guide le chemin de son bonheur
En commun, une harmonie réside
Un voyage pour remplacer le vide
De cet bel univers
Avec de jolis vers

Si un jour je te vois
Sûrement je t'envoie
Toute une nouvelle adresse
Là où habite la tendresse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved