vendredi 4 décembre 2015

Beau texte d'amour


Beau texte d'amour



Je rêve d'être éternellement à tes cotés. S’imprégner d'une personne, c'est comme... Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui.




Moi, ce que je voulais, c'était de partager la vie avec toi. Au fond, je crois Que ça n'est rien d'autre que ça, l'amour: l'envie de vivre les choses à deux, en S'enrichissant des différences de l'autre.




Prends-moi par la main, sil te plait ne me lâche plus jamais jamais je voudrai te serrer encore et encore, jusqu'à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n'être plus qu'à toi.




Les années qui passent laissent des traces sur nos visages et des cicatrices sur notre cœur. Mais les années qui passent nous rendent meilleurs et plus conscients de l’importance de vivre pleinement sa vie en se centrant sur l’essentiel : l’amour et l’amitié.




Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur. J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet SMS.




Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 




Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les étoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relevé , et le moment venue je prendrai soin de toi 




Tes bras s'ouvriraient en pleine espace à la puissance de toute la folie et par l'immense chaleur Entre tes bras se démontre la vie au lieu de la peur qui entamait le moindre bonheur




Chaque parfum que je respire Me vient de toi, copier-coller. Tu étais l’homme de mes soupirs, Je ne parviens pas à t’oublier…




Parles moi encore d’amour Encore une fois, fais-moi rêver, Brilles comme l’astre de mes jours Je veux me fondre dans tes baisers.




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.




J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... 




Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.  



Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi, je ne serais qu'un être vidé.




La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.




Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.




A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "JE T'AIME !"




Ramènes moi à la vie, sans toi je ne peux plus respirer. Réveille-moi de ce terrible cauchemar où je suis sans toi.. Je n'arrive pas à me réveiller, que se passe t-il ? Maintenant tu es loin et tu me laisses dans mon éternel cauchemar. Pour toi j'aurai fait n'importe quoi ! J'aurai donné ma vie pour te sauver..Mais tu m'as laissée périr dans le désespoir.




Avec ses yeux étincellés par des milliers d'étoiles dorés, il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien, c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois, c'est aussi simple que cela.




Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre, tandis que mon âme brulera toujours pour toi…




Je suis passée à côté d'un ange qui ma demandé: C'est quoi ton vœu ? je lui ai répondu: ça serait d'être à côté de la personne qui lit en ce moment ce message...




Si nous cherchons la même voie, si nous avons la même foi, alors donnons-nous la main, nous serons deux sur le même chemin



Tout au fond de mon cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.



Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi.Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras



Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !




Je rêve tant de toi que je voudrais ne plus jamais me réveiller. Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved