mercredi 11 novembre 2015

Sms d'amour je t'aime ma femme


Sms d'amour je t'aime ma femme




sms d'amour je t'aime ma chérie

A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde Dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde Et plus nombreux seront mes pleurs.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cour cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi 




sms d'amour je t'aime ma chérie

3 fleurs pour toi: la première de mon cœur et mon cœur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi . 




sms d'amour je t'aime ma chérie

J'ai pensé à toi... ... Je pense toujours à toi... ... Je penserai éternellement à toi... ... Et je penserai plus particulièrement à toi dans les 365 prochains jours. 




sms d'amour je t'aime ma chérie

Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Tu es celle qui me fait sourire Avec toi je suis heureux Tu es celle qui me fait rire Avec toi je suis rêveur. JE T'AIME <3




sms d'amour je t'aime ma chérie

Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minute que je passe loin de toi.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




sms d'amour je t'aime ma chérie

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




sms d'amour je t'aime ma chérie

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




sms d'amour je t'aime ma chérie

Tu me rends tellement heureux .tu es ma femme dameur à moi et je tiens à ce que tu le reste .ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer .j'arracherais mon coeur pour toi tellement  je t'aime.




sms d'amour je t'aime ma chérie

Ce que je ressens pour toi c'est un amour indéterminable.je peux pas expliquer mes sentiments tellement ils sont forts. Mon cœur t'appartient mon amour. je tiens trop à toi ma petite femme




sms d'amour je t'aime ma chérie

Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée




sms d'amour je t'aime ma chérie

Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre 




sms d'amour je t'aime ma chérie

Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved