mardi 10 novembre 2015

Langage poétique pour elle

Elle aime, un langage poétique, parce qu’elle est si romantique, parfois ça m’échappe quoi dire, devant ses mots d'amour doux, ma langue devient très folle
Je n’ai rien dans la casserole, il me faut faire un coup, sur ma tête ! Ainsi souviens, certains mots qui font bien pour comprendre avant de répondre
Je dois comprendre le sens
Pour avoir une belle réponse
Je dois comprendre les sentiments
Qui se cachent derrière
Intime dans sa manière
D’aborder la parole intelligemment
J’en ai que des rimes
Qu’avec je frime
Voilà ! Tout simplement
Je n’ai pas un cœur qui ment
Je n’en ai que mes sentiments
Ce sont, le langage de mon cœur
A qui je suis fière ! Mon bonheur

Ce sont le langage poétique de mon cœur

Perd le moral dans son oral, perd les mots d'amour dans ses maux, perd la sensation perd son attention, perd l'attirance perd sa lance perd l'habitude perd son attitude, perd de l'amour perd son tour

Perd son humour mais pas l'amour perd un objet sans regrets mais garde l'être aimé perd un objectif sans motif perd l'amitier Àvec regrets perd un ennemi et gagner un ami pour la vie

à la naissance, la beauté est un don. on ne tarde pas à attendre l'âge où elle devient un art, avant d'être à l'âge où elle devient un miracle.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved