mardi 10 novembre 2015

Mon Amour

Poème du jour : Mon Amour 

Toile d'amour
Mon Amour
Mon Amour, tu ne sais à quel point je t'aime 
Cette passion pour Toi qui m'envahit 
Me brûle le Cœur et les Veines 
Pièges mortels et désirs inassouvis

Mon Amour, si nous pouvions 
Sur cette terre nous retrouver 
Pouvoir s'aimer sans restriction 
Vivre la vie dont j'ai rêvé


Mon Amour, le destin nous a piégés
A fait que nos chemins se sont croisés
Nos coeurs se sont trouvés
Mais au grand jour ne peuvent s'aimer


Mon Amour, quels seront nos lendemains
Tu es là, mais de moi tu es si loin
Le monde est vide, je ne suis plus rien sans toi
Mais aussi loin que tu sois je pense à toi


Mon Amour, comme j'aimerai
Dans tes bras me reposer
A cette souffrance ne plus penser
Avoir juste le coeur à t'aimer


Mon Amour, je suis lasse - Entends ma voix
De te savoir si loin de Moi
Ne pouvoir contre Toi, me blottir


Mon Amour, je t'avoue sans Toi, c'est l'enfer
Tu vis dans mon Imaginaire
Toi qui ne m'aimes pas assez
Pourquoi fuis-tu cette réalité


Mon Amour, Maintenant je sais
Qu'il n'y a pas d'Amour heureux
Je reste là , seule, à pleurer
Pourtant l'Amour s'appelle NOUS DEUX 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved