mardi 10 novembre 2015

Mon Amour, Mon Cœur

Tout a commencé,
Par une simple amitié,
On s'est parlé, on a blagué,

Que s'est-il passé ?
Je ne le sais !
Mais notre amitié,
s'est transformée.

De doux sentiments,
Une forte émotion,
En a eu raison.

Un amour virtuel,
Presque réel,
Un rêve merveilleux,
Qui nous rend heureux.

Mais ce rêve,
Deviendra-t-il réalité,
Je le souhaite,
Pour être à tes côtés.

Je veux un gros câlin,
Afin de me sentir aimé,
Que ce soit dès le matin,
Où à la fin de la soirée.

Je veux un gros bisou,
Qu’il soit plein de tendresse,
De toi, de lui, de vous,
Pour évacuer ma tristesse.

Je veux votre présence,
Pour s’enlacer et s’aimer,
Et que cette situation intense,
Dure toute l’éternité.
Belles Images et photos des cœurs d'amour
Mon Amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved