mardi 29 septembre 2015

SMS mignon pour sa chérie

SMS mignon pour sa chérie 

SMS mignon pour sa chérie


Ma chérie  j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.

Ma petite chérie  tu es ma bouteille d’oxygène  sans toi je ne peux pas vivre. J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.

Je voulais te dire sincèrement que je t'aime :) très profond entre moi et toi juste Formidable!

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime.

La moitié de mon plaisir  c'est de penser à toi et l'autre moitié  c'est d'être avec toi.

Même si nous n'avions qu'une seule minute pour nous voir ce serait pour moi une minute de pur bonheur.

La tendresse  c'est moi ici qui pense à toi  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent.

Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel  dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.

J’aimerais être toutes les joues des gens à qui tu dis bonjour le matin pour sentir tes lèvres douces !

Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer  et te caresser si mes mains  toutefois  ne se prennent à trembler.

Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma Chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved