mardi 29 septembre 2015

Missive d'amour et message pour elle pour dire je t'aime

Plus belles Missives d'amour pour faire pleurer votre amour, être la cause d'un chagrin , être attentionné , tout partager , c'est protéger ce sentiment fragile et difficile a trouver dans le monde d'aujourd'hui ou l'argent est la priorité , l'amour est le soleil que tu n'as pas l'hiver , c'est ce sourire qui ne te quitte pas de la journée , quand enfin tu le trouvera fait attention de ne pas le laisser passer car tu risquerais de le rater et il ne reviens pas deux fois , l'amour c'est un TRESOR ! voila alors des missive d'amour et message d'amour pour elle pour dire je t'aime mon amour :

Missive d'amour


Je te veux Mais pas que dans mes bras, pas que dans mon lit Je te veux Pour t'aimer Etre à tes côtés Te combler de bonheur Réchauffer ton cœur Au cas où tu pleures Mais avec moi, tu connaîtras que la joie Et la bonne humeur
......................................
Ce soir la lune brille , le ciel est magnifique , l'amour grandit et de bonheur il resplendit dans tous les cœurs , les étoiles scintillent comme des milliers de brindilles qui prenant feu , quand je pense à toi mon cœur est rempli de bonheur , toute la nuit les amoureux du monde entier vont s'aimer sous un ciel étoilé et moi de toi je vais rêver la tête sur mon oreiller !
 ......................................
 Je t'aime et je te désire Avec toi, c'est du plaisir Mes envies et mes intentions Sont pour toi, sans confusion Face à la tentation J'ai des sensations Qui me donnent des frissons Tu es ma perle, mon soleil Celle qui m'émerveille De toi, je ne cesse de rêver Je nous vois toujours enlacer Nous donner de doux baisers Quelque caresses partagées Dans la tendresse prononcée C'est toi et moi dans poème d'amour depuis le premier jour

Missive d'amour pour elle

des missive d'amour et message d'amour pour elle pour dire je t'aime mon amour

 T'aimer comme ça ! () Retrouver la douceur au cocon de tes bras Et ta douce chaleur où je me noie déjà, Il n'est pas de bonheur plus grand que celui-là C'est là que vit mon cœur rien n'est plus beau que ça.
......................................
 L'automne est arrivé avec ces feuilles couleurs dorées , en se promenant en forêt on peut apercevoir la beauté de cette saison douce et ensoleillée , un petit vent léger se met a souffler , les feuilles se mettent à tomber et se laissent emporter par l'automne qui vient se présenter , et moi je suis là , je pense à toi , je serai si bien dans tes bras , serré tout contre toi , je sais que cela viendra , le petit vent automnale t'apporte mon bisou qui se dépose sur tes lèvres en douceur pour te dire JE T 'AIME ! ......................................
 Passer des moments avec toi Des dîners romantiques Tout est magnifique Rien que tous les deux Toi et moi en amoureux On aime sa et dans la joie On savoure chaque instant Qui est devenu surprenant Nos émotions et nos sentiments On ne se les cache pas Ils sont là et on les voit Echange de " je t'aime " Dans le sensuel Et tellement passionnel On est sur notre petit nuage Avec nos envies et notre courage On est sincère et si émerveillé C'est un plaisir de nous aimer

Missive d'amour  pour dire je t'aime


 Sache mon bien-aimé que chaque soir je m'endors avec toi , Chaque matin je me lève avec toi , Même si tu n'es pas présent tu es dans mon coeur , Tu es mon plus beau bonheur , Tu es dans toutes mes pensées , Toujours à mes cotés je pense à toi sans arrêt , mon amour est bien réel , Avec toi j'aimerai une relation éternelle !
 ......................................
Dans le silence de la nuit , quand il n'y a plus aucun bruit ,que l'on se retrouve seul , c'est à ce moment là que je t'imagine , je ferme les yeux et je nous vois tous les deux , j'imagine tes baisers , tes caresses , ta tendresse , et je m'endors un sourire sur le visage , cette nuit je ferai ce beau voyage pour te retrouver et T'AIMER !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Merci infiniment pour ces messages, cela m'inspire un peu...cela me montre aussi qu'en dépit de notre monde qui va trop vite l'amour existe encore quelque part...

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved