samedi 29 août 2015

Texte pour souhaiter un joyeux anniversaire a un ami

Texte pour souhaiter un joyeux anniversaire a un ami

Texte pour souhaiter un joyeux anniversaire a un ami


Je te souhaite un anniversaire spécial  comme tu l'es toi-même! Joyeux anniversaire!

Je vous souhaite une très bonne journée aujourd'hui et espère que vous passez ce jour avec ceux que vous aimez. 

C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée 
c’est peut-être un simple souhait 
mais il est plein d’amitié.
Bon et heureux anniversaire !

 Des souhaits d'anniversaire  de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l'amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !

Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Des amis et cadeaux pour te plaire 
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire 
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.


 Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux ! Joyeux anniversaire !

Je suis heureux de vous souhaiter un très bon anniversaire.
Que cette année de plus te comble de bonheur !

Un ami comme toi  c’est un cadeau de Dieu! quelque chose de fort de précieux de rare….. j’espère seulement mériter ton amitié et te donner en retour cette assurance que tu apportes à ma vie !

Des amis et cadeaux pour te plaire 
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire 
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je vous souhaite un magnifique anniversaire 
et vous envoie tous mes vœux 
de bonheur  de réussite  et d'amour.

Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année ! Joyeux anniversaire !

Mon ami  je te souhaite un joyeux anniversaire 
 plein de joie et de bonheur  pour la personne 
la plus chère à ma vie.

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui  demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved