samedi 29 août 2015

Sms d'amour calîn


Sms d'amour calîn



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau  caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.



Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.



Ne te dépense pas trop en boîte ce soir  gardes-en pour moi demain  des surprises t’attendront…sous mes vêtements.



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Délice d'amour sur baiser du jour  attentions exquises avec douces friandises..



Merci pour cet instant câlin  le moment fut divin  sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...



Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur



Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi...



Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau.



Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais Tu n'en sois privé.



Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur... 



Petit baiser doux juste là, dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire...


Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.



Petit mot doux comme un baiser dans le cou pour te dire qu'il est l'heure d'aller au labeur. 



Tant de désirs me font rêver Et ton sourire me laisse espérer,Le grand amour, la folle ivresse De mourir de plaisir sous tes caresses.  



J'aimerais te décrire ce doux désir : succomber sous le plaisir de ton tendre sourire.



Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...



Attention chéri,  la guerre des bisou est déclarée  tu viens d’être touché par un bisous la personne qui te l'envoie t'aime fort..



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser  te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.



J'aime te regarder Le coeur fou d'un bonheur Que je sens déborder À chacune des heures.      



J'aimerais être le vent pour te murmurer à l'oreille des mots charmants doux comme le miel...  



Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau, caresser ton visage, entendre ta voix et me noyer dans tes yeux. 



J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres..



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.



Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved