jeudi 27 août 2015

poème d'amour triste "je t'aime à en mourir"

poème d'amour triste

Demain matin pour te réveiller tout en douceur , mes lèvres déposeront un doux baiser sur tes lèvres que j'aimerai dévorer , je me glisserai près de toi délicatement pour réchauffer ton corps pour qu'il n'est pas froid , puis je resterai sans bouger car mon plaisir à moi c'est de t'aimer !

Moi je voulais partir et pour me retenir
Toi tu as su me dire "je t'aime à en mourir,
J'ai tant besoin de toi qu'il m'arrive parfois
D'en étouffer de joie Sans bien savoir pourquoi"
Ta main là sur ma joue et ton regard si doux
A raviver d'un coup cet amour entre nous,
C'était de la colère un instant éphémère
Tu reste ma lumière c'est ton âme qui m'éclaire.
Et ce soir moi je sème des millier de je t'aime
Moi je mène à son terme notre danse en tandem.

Par une belle nuit sans bagage nous sommes partis ,
Pour échouer sur une île enchantée ,
Un endroit merveilleux pour nous aimer ,
Nous ressentons une délicieuse sensation ,
Et un magnifique frisson ,
Quand le jour commence à se lever ,
On continu de s'aimer ,
L'un contre l'autre serré ,
Impossible de se détacher ,
Par nos âmes et nos corps nous sommes liées ,
Pour ne jamais se quitter même dans l'adversité !


A la vie qui s'enfuit a la mort que je fuis
Sans cesse moi je dis mon je n'ai pas fini,
Je jongle avec le temps moi qui n'en ai pas tant
Et je m'essaie pourtant à prendre du bon temps,
Seconde après seconde je recréer on monde
En minutes fécondes ou mes idées abondent,
J'étire mon univers de l'été à l'hiver
Je garde le cœur ouvert, le temps s'est entrouvert
En arrêt sur l'instant sans passé ni présent
Et tout est en suspens l'avenir lui, attend.

La ville est illuminée de mille guirlande colorées ,
Les sapins verts de neige sont recouverts ,
La patinoire est installé les enfants viennent s'amuser ,
On sent la bonne odeur des beignets ,
Les barbes à papa sucrées ,
Les pommes d'amour caramélisées ,
Les arômes du raisin chaud nous parvient au nez ,
Les amoureux se promènent main dans la main ,
C'est une période ou s'aimer est une priorité !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved