jeudi 27 août 2015

Idée sms pour son amoureux

Idée SMS pour son amoureux

Idée sms pour son amoureux


 Je pense à toi  je rêve à toi mais être avec toi rempli mon coeur de joie !

Je t’aime et je t’aimerais pour toujours.

 Sans toi je suis un homme perdu et tout seul j'ai pas d'espoir.

J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton coeur.

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujour dans mon cœur .

L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

Les oiseaux ont des elles pour voler et j'ai un cœur pour t'aimer.

Je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Mon cœur  je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.
JTM à la folie.

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort !

si on me demande de choisir entre toi et mes yeux   je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .

Tu es arrivé dans ma vie  comme ça  doucement  simplement  et depuis je vis  je revis  tu es mon rayon de soleil  tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 

Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.

L'amour n'est pas un sentiment  c'est une façon de vivre  donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaitre l'amour.

Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.

J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. 

J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.

Tu es la diablesse qui a mis a feu mon cœur  et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved