lundi 31 août 2015

Message anniversaire humour 20 ans

Pour tes 20 ans, je voudrais de te présenter mes meilleurs vœux tu rentres pleinement dans l’âge adulte. Ton bonheur je veux, que tout te soit doux… que chaque jour soit beau et magique. Ce sms de bon anniversaire te rappelle que tu es une personne magnifique. Trouvez message anniversaire de 20 ans qui vous permettra de souhaiter un joyeux anniversaire pour un personne chère . Soyez le premier à féliciter vos proches  et à leur souhaiter un joyeux anniversaire.
Message anniversaire humour

Sms pour dire joyeux anniversaire pour 20 ans

J'ai un profond respect des dates d'anniversaires, Ces portes que le temps dispose autour de nous, Pour ouvrir un instant nos cœurs à ses mystères, Et permettre au passé de voyager vers nous Les dates anniversaires.

Le jour de ton d'anniversaire de tes 20 ans  est une fête partagée, nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé, nos cadeaux d'anniversaire  sont des preuves de notre amitié bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré.

Bien que tu ressembles encore à un gamin  et que le temps sur toi a l’air de s’être arrêté   aujourd’hui tu rentres  dans le fameux cercle des plus de 20 ans bienvenue au club  et bon anniversaire.

C'est aujourd'hui ton anniversaire. toi, toi qui a su être l'ami de mes rêves, tu mérites le meilleur anniversaire du monde et je pense que je peux te l'offrir, en soyant ton ami éternel, je te souhaite l'anniversaire de tes rêves.

Je t'ai promis de t'aimer de t'honorer de cuisiner pour toi de nettoyer après;de te donner ma part de couverture de vivre avec tes flatulences odorantes de renoncez à la télécommande de la TV et essayer les gouttes d'urines laissées sur le siège des toilettes pour le restant de ma vie et cette année je suis prête pour renouveler mes promesses joyeux anniversaire de mariage chéri.

Aujourd'hui, tu fête le plus beau des anniversaires, 20 ans, l'âge ou tout compte pour un rien et un rien compte parfois beaucoup alors avec ce petit message d'anniversaire, je viens te souhaiter tout le bonheur, l'amour et la réussite qu'on puisse souhaiter à une aussi charmante personne que toi.
Joyeux anniversaire.

D'après une étude scientifique concernant les gens de ton âge après avoir fait l'amour:

  • 30% demandent c'était comment,
  • 20% fument une cigarette,
  • 50% disent,
APPELLE UNE AMBULANCE "

Tu as 20 ans aujourd'hui, 20 ans de vie et d'envie, t'écrire un poème d'anniversaire pour tes 20 ans, un discours pour ta fête, un message de tes amis, pour te souhaiter un joyeux anniversaire en rimant, joyeux anniversaire et bonne fête, tu es pour nous un frère, un père, un ami et plus encore.

Cher ami, je te souhaite tout le bonheur de monde pour ton anniversaire : que tes rêves se réalisent, que tes projets soient couronnés de succès, bref que les 365 jours qui s'annoncent soient encore plus beaux que les précédents, joyeux anniversaire.

Bon anniversaire et je te souhaite la bienvenue dans l’age de vingtaine, c’est sure je te souhaite aussi une extraordinaire journée pleine de joie, joyeux anniversaire.

Tu viens d’avoir 20 ans et toutes tes plus belles années t’attendent alors, je te souhaite une magnifique vie pleine de joie et de bonheur, de la santé et du bien être, joyeux anniversaire.

anniversaire humour 20 ans


 20 ans, le plus bel âge, en ce jour  de fête je te souhaite pour tes 20 ans : amour, , honneur, beauté, gloire, inspiration, charme et surtout une magnifique journée, joyeux anniversaire.

Vingt belles années déjà passées dans notre cocon pour nous, tu resteras toujours ce petit homme que nous avons vu  grandir mais te voir évoluer désormais dans tes prises de responsabilités est une nouvelle étape très importante dans ta vie et tu sais que tes chers parents ne seront jamais loin pour t'accompagner dans tes décisions les plus difficiles nous sommes fiers de toi et du chemin parcouru et te souhaitons le plus beau des anniversaires.

Tu fais un nouveau pas dans la vie d'adulte mais n'oublie pas qu'il faut toujours garder une part d'enfance en soit être adulte t'aidera à combattre les conflits et à gérer tes responsabilités mais l'enfant qui se cache en toi te donnera la joie de vivre ainsi qu'un petit grain de folie qui rendront ta vie magnifique, bon anniversaire.

A 20 ans… le monde s’ouvre devant nous, on réalise ses rêves les plus fous, tout nous est permis, on avance à toute allure dans la vie, on choisit son avenir, on a tant de choses à accomplir, joyeux anniversaire.

Les anniversaires vont et viennent, tout le monde grandit d’un an chaque année, et des cadeaux sont ouverts et jetés mais je veux que mes souhaits d’anniversaire restent avec toi pour toujours, joyeux 20ème anniversaire.

20 ans : tu vas donc pouvoir conduire, voter, travailler et boire en toute légalité, tu te réjouis et tu as raison, nous nous sommes plutôt inquiets, joyeux anniversaire à toi fête ce passage à l'âge adulte comme il se doit.

Joyeux anniversaire, j'avais bien l'intention de t'offrir un beau cadeau pour ta fête, mais des dépenses imprévues me sont tombées dessus à la dernière minute, et je me suis retrouvé complètement fauché, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Je me reprendrai l'année prochaine, si t'es pas encore parti pour un monde meilleur.

Carte anniversaire humoristique 20 ans


Carte 1:
sms  d'anniversaire humour 20 ans

Carte 2: 
Texte anniversaire

Carte 3:
sms anniversaire

Carte 4:
Message anniversaire

Carte 5:
 anniversaire humour

Carte 6:
texte anniversaire humour 20 ans

Carte 7:

sms anniversaire humour 20 ans

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved