lundi 31 août 2015

Message amour

Petit message amour, belle message amour, joli message amour, romantique message amour, meilleure message d'amour




Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

Message amour

Je ne t'aime pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.


Message amour

Belle, accorde moi un instant pour te déclarer ma flamme.je te laisse le choix du moment mais ne torture pas mon âme.


Message amour

Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime


Message amour

Amour tu me tiens, tu as pris mon coeur par un beau matin pour le remplir de bonheur.


Message amour

Tu es mon mannequin, mais ce que tu ne sais pas, c’est que tu as gagné le casting de mon cœur.


Message amour

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Message amour

Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon cœur.


Message amour

Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… je t’aime mon amour !


Message amour

Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

Message amour

Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Message amour

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t'oublie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved