dimanche 30 août 2015

Déclaration d'amour pour une femme courte

Déclaration d'amour pour une femme courte

Déclaration d'amour pour une femme courte


Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur  mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.
Si tu étais une fleur  je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu m’aime.

Un instant près de toi  je suis tout en émoi.
J’attends sans fin que tu me comprennes enfin.
Plus le temps passe moins je me lasse.
   Je t'aime...

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

Quand je vois tes yeux  on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît  il ne reste que toi et moi.

Nous sommes tombés amoureux  malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là  il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés  je t'aime tellement .

Je t'aime  c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon cœur qui te le dit.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime
Car je devrais te dire pourquoi je vis

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

Belle comme le clair de lune.
Belle comme une déesse.
Bous cet ciel Étoilé je te déclaré mon amour.
Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.

Je veux te parler et te prouver combien je tiens à toi  te dire quel profond amour je ressens pour toi  te donner toute cette tendresse que j’ai pour toi.

Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire   tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi   je supporterais pas de te perdre .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved