dimanche 5 juillet 2015

Top 10 SMS Pour Dire Bonjour Mon Amour !




sms pour souhaiter une bonne journée à sa chérie

Texto pour souhaiter une bonne journée à sa chérie !


Je me suis tiré du sommeil cette matinée en souriant, pour la simple et bonne raison que je suis certain que à un endroit tu pense à moi. passe une excellente journée mon amour. 

De même allégé que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les sublimes roses des jardins je t'envoie mon coucou d'excellent matin …. Je t’aime 

Sept heurs du matin j'ai un frisson, à qui ? à mon petit coeur, qui à ce moment dors certainement toujours et là  elle fait vibrer mon coeur. 

Comment dire bonjour mon amour via SMS !


Un petit bisou, un énorme câlin, cette fille à l'endroit ou elle est , est dans mon coeur et je l'aime et cela c'est sûre,Bonne journée mon bébé à moi.


Au moment où je n'ai que son image à l'esprit notamment je voudrais lui dire là tout de suite divers mots de romance pour lui exprimer un bonjour plein d’amour.bonne matinée à la femme qui fait mon bonheur!


 Que ce sms vous fait émue toute la journée... Que ce petit message vous fournit la joie et vous ouvre les portes d'une magnifique journée.

 Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m'éveille, je veux qu'en sortant de mon sommeil débute avec le visage le plus beau au monde: ton visage et ton odeur ! 

Meilleurs SMS pour dire bonjour à son bien aimé !


Bonjour à la plus somptueuse fille de la terre, uniquement un sms pour t’informer que je pense ardemment à toi et que tu me manques, je t'embrasse fort je t'aime….

 Un bisou doux sur ton doux front pour te réveiller en douceur , un contact tendre sur vos joues afin de te faire sourire, je t'aime mon grand amour . 


Je viens de me réveiller pour me rendre compte que mon cœur bat déjà très rapidement en pensant à toi et on t’imaginant dans ton lit en train de se réveiller comme un bébé. Bonne matinée mon grand amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved