dimanche 5 juillet 2015

Messages pour dire bonjour à vos proche

Messages pour dire bonjour à vos proche  


Les rayons du soleil veulent que tu te réveil
les oiseaux chantent et te disent bonjour.
Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.

 je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir.

SMS bonjour  mon amour


Je ne peut pas oublier de te dire bonjour. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.
Bonjour mon amour  tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !
Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime.
 te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse   Je t’aime  passes une bonne journée.
Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée.  je t'aime.
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée.
Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

SMS bonjour amical


Passe une bonne  une très bonne journée  mon ami.

Bonjour à tous mon ami. Belle et douce journée ! Que cette journée vous apporte joie et bonheur...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved