samedi 18 juillet 2015

Texte d'amour romantique

Texte romantique pour sa copine, texte romantique pour son copain, texte romantique pour une fille, texte romantique pour lui





Tu ne m'écris pas, je ne te vois plus, tu ne viens jamais. Tu as donc cessé De m'aimer ? Pourquoi ? Qu'ai-je fait ? Dis-le-moi, je t'en supplie, mon cher Amour ! Moi je t'aime tant, tant, tant ! Je voudrais t'avoir toujours près de moi, Et t'embrasser tout le jour, en te donnant, ô mon coeur, mon chat aimé, tous Les noms tendres qui me viendraient à la pensée. Je t'adore.





Je voudrais remercier les cieux de
T’avoir placé au travers de mon droit chemin.
 depuis le jour où tu m’as adressé la
Parole, tout ce que je voulais qui
 se produisent et ce dont je rêvais devient réalité.
Ma vie et même la perception que j’avais
 de moi a changée parce que tu me donnes
Le sentiment d’être unique et avec toi,
 je me sens belle extérieurement, mais
Surtout intérieurement.

 

Tu n'as jamais été dans tes jours les plus rares,
Qu'un banal instrument sous mon archet vainqueur,
Et comme un air qui sonne au bois creux des guitares,
J'ai fait chanter mon rêve au vide de ton coeur.


La première fois que je t’ai vu, j’ai pensé que
Je rêvais. Mes yeux étaient plein d’admiration et mon coeur, plein D’amour. J’essayais que cela ne paraisse pas trop pour que personne ne Découvre mon secret…
Je rêvais du moment où tu me ferais un sourire. Mais la fois où tes yeux Ont croisé les miens, j’étais sous le choc. Mes yeux furent remplis d’émoi Et je ne répondais plus de moi. Le temps s’arrête quand tu es devant moi,
Je ne pense plus qu’à nous, enfin réunis.

 

Si ma dame veut bien son amour donner,
 je suis prêt à le prendre et à rendre grâce,
Et à le cacher et à le clamer, et pour son plaisir,
Dire et faire, et ce qui a tant de prix le chérir,
Et pour sa louange m'élancer !

 

Toutes nos heures passées à parler.
C’est fou ce qu’on peut dire à
Partir de rien…
Cette amitié si formidable…
Je voyais bien ces étoiles dans tes
Yeux. Ton sourire ne mentait pas.
Maintenant je rêve encore à toi
Et je me demande s’il y a encore un seul
Espoir de tout recommencer,
Un peu comme les contes de fée.

 

Je cherche la perle rare, tous ce
Dont je rêve aujourd’hui, c’est d’être avec toi
 et de voir tes beaux yeux bleus à tous
Les jours. Je dis adieu à ces petites histoires
 du passé qui m’ont brisé le coeur pour
Faire place à une vraie relation. Merci de
 m’apporter tout ce bonheur. Je n’aurais
Jamais cru qu’une seule personne aurait
 pu me donner de tels sentiments.

 

Tu ne te rends peut-être pas compte que tu as volé mon coeur et que Tu m’as prise avec toi. Je n’ai pas réussi à résister à ton sourire qui m’a Peut-être trop éblouit…
Plus les jours avancent et plus je me dis qu’il faut que je continue D’avancer et que je saisisse toutes les opportunités que j’ai pour Pouvoir et vouloir un dernier instant te dire tout simplement

Petit texte romantique, texte romantique pour elle, texte romantique d'amour, texte romantique court

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved