samedi 18 juillet 2015

Phrase d'amour chagrin


Phrase d'amour chagrin



Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve


♥♥♥


Tu sais, la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut ...


♥♥♥


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


♥♥♥


Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?


♥♥♥


Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...


♥♥♥


Sa te dis on change les rôles ? Tu deviens fou de moi , et moi j'men fou de toi.


♥♥♥


Une larme, deux larmes, trois larmes, Et les autres les succédèrent afin d'inonder mon visage.


♥♥♥


Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, aucune bougie, aucune prière ne le fera revenir, la seule chose qu'il te reste est un vide dans ta vie...


♥♥♥


Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard, rentre toi bien ça dans la tête.


♥♥♥


Tu sais, même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.


♥♥♥


Mon âme a une grande faiblesse Dans mon coeur, est gravée une tristesse On cherche toujours de la tendresse Où peut on trouver alors la caresse D'un amour et d'une politesse Sans avoir aucune adresse 


♥♥♥


Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour ; mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit


♥♥♥


Absent d'elle, mon chagrin est extrême ; la voir est mon plus grand bien : II n'est rien tel que d'être avec que ce qu'on aime ; tout le reste n'est rien


♥♥♥


Tu trouveras, dans la joie ou la peine, ma triste main pour soutenir la tienne.


♥♥♥


On passe à côté de tout, tout nous échappe sans arrêts, même ceux qu'on aime. Mais quand tout s'arrête il nous reste la certitude que certains moments ont été des instants de bonheur.


♥♥♥


Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.


♥♥♥


J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


♥♥♥


Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.


♥♥♥


Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


♥♥♥


Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire


♥♥♥


Ne changes jamais pour personne. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te modifie pas, elle te complète.


♥♥♥


Peut-être que l'on se retrouvera. Peut-être que, peut-être pas. Mais sache que dans mon cœur il y aura toujours ce petit feu de toi qui ne s’éteint pas.


♥♥♥


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..


♥♥♥


Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais.


♥♥♥


On n'a jamais été ensemble mais le slow qu'on a fait je l'oublierai telle une balle tu es rentré dans mon cœur sans crier gare, je t'aime en silence depuis bien trop de temps, le pire t'as arrêter de me parler sans aucunes raisons à moi de me débrouiller et malgré tout ça je continue à croire que tu vas peut être me reparler...


♥♥♥


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved