mercredi 1 juillet 2015

Petit texto d'amour

Petit texto d amour, texto pour les amoureux, petit texto d'amour pour elle, petit texto d'amour pour lui





Je t’aime parce que
Ton sourire parfois rêveur
Je t’aime parce que
Toute l’immensité de l’amour
Dort dans tes yeux,
Ta bonté inonde
Mes vieilles larmes de feu.



Protège-moi de mes angoisses
Quand tu n’es pas là,
Aide-moi à ne plus être
Parfois faible ici-bas.


Je t’aime parce que
Tu arraches de mon âme
Mon cri éperdu,
Et tu éteins les flammes
De mes peines vécues.
Je t’aime parce que
Tu répands partout
L’étendue de ta gentillesse,
Et au fond du néant
Mes blessures disparaissent.


Malheureusement, je ne suis
Qu’un petit ver de terre
Banal et quelconque…
Amoureux d’une superbe étoile
Qui brille de mille feux tout là haut
Si loin dans la galaxie...


Je t’aime parce que
Tu es le souffle apaisant
D’un ange sur mon être,
Tu es sur mon coeur
Un baiser divin de bien être.
Je t’aime parce que
Tu es une lumière sainte
Qui me fait renaître,
Tu casses mes chaînes,
Tu me libères de mon mal-être.

 

Je t’aime parce que
Tu me guides vers la vie,
Tu me donnes des ailes géantes,
Et je prends mon envol.

 

Je t’aime parce que
Tu es la consécration
D’un voeu ambitieux.
Je t’aime parce que
Tu es un monde splendide
Où tout semble être magique.

 

Je t’aime parce que
Tu es l’épanouissement
D’un rêve merveilleux.
Je t’aime parce que
Je t’aime très fort
Comme on aime…
Comme je t’aime…

 

Je te regarde discrètement
Et je me dis que ce serait
Encore plus beau
Que de gagner au loto.


Laisse-moi essayer
De réaliser tous tes rêves,
Donne moi une nouvelle chance,
Casse cette trêve.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved