mercredi 1 juillet 2015

Beau message d'amour sms


Les plus beaux messages d'amour, les plus beaux sms d'amour, jolie message d'amour, beau msg d'amour, msg d'amour, jolie sms d'amour




Je vais droit devant qu'importe le vent tu es ma boussole et mon aiguille s'affole.



Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime



Moi aussi je me sens à l’aise. J’essaie de rester avec moi. Je crois que l’on se ressemble. Je t’embrasse.



Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l’amour que j’ai pour toi je suis là



Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi



Ceci n’est pas un message d’amour, ou alors d’amour fraternel : tu étais resplendissante ce matin à la mairie. Très belle.



Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t’ai cherché mais je ne t’ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?



Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su que j'existais sur cette planète, t'aimer est mon seul devoir


Pour ne pas perdre notre moitiénje t'attache à la corde de mon coeur pour l'éternité.



Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.



Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!



Si tu savais à quel point je t’aime, tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.



On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved