lundi 1 juin 2015

Voeux d anniversaire

Joyeux anniversaire sms, souhaits d anniversaire






En ce jour particulier je te souhaite d’accomplir ta tache parfaitement : souffler 30 bougies d’un seul coup et en une seule fois, pour que tous tes souhaits se réalisent ! Bon anniversaire.

Message voeux d anniversaire

J’étais seule au monde quand j’ai croisé ton chemin.tel une lueur de lumière dans la nuit tu as illuminé ma vie, j’ai la chance de t’aimer et de partager ce jour de ton anniversaire avec toi en nageant dans le bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.

Message voeux d anniversaire

Je souhaite que tout tes voeux se réalisent en ce jour de fête. Passe une bonne journée et une bonne célébration.

Message voeux d anniversaire

Joyeux anniversaire mon pote, je t’envoie un sms en attendant de fêter ça ce weekend autour d’une bonne bouteille.

Message voeux d anniversaire

Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t’ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire

Message voeux d anniversaire

Les années passent sur nos vies, les années passent sur nos envies, mais l'amour restent omniprésente, et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire

Message voeux d anniversaire

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce sms ! Un an de plus c’est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte… mais ne change pas … tu es déjà parfaite

Message voeux d anniversaire

Même si je ne suis pas à tes cotés pour ton anniversaire, je te souhaite un très bonne journée et j’espère que tu sera bien gâté !

Message voeux d anniversaire

Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire ». Que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

Message voeux d anniversaire

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

Message voeux d anniversaire

Joyeux anniversaire ! Que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu’une journée habituelle. Je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d’amour. Je t’embrasse.

Message voeux d anniversaire

Les mots me manquent souvent pour t’exprimer tout l’amour que je porte pour toi. Ils me manquent ces douce paroles accompagnés de meilleurs vœux pour ton anniversaire pour te dire combien j’apprécie d’être avec toi et chaque jour je t’aime encore plus. Heureux anniversaire mon amour !

Message voeux d anniversaire

Une année de plus, ce n'est que du bonheur pour quelqu'un comme toi. Du temps qui passe, tu ne prends que le meilleur : l'expérience et la sagesse, mais sans perdre ton entrain ni ta mine juvénile. Surtout ne change rien ! Je prends modèle sur toi et je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Message voeux d anniversaire


Que cette journée soit fleurie de bonheur et de joie ! Je t'envoie mes voeux d'anniversaire les plus parfumés pour que ce jour spécial soit un des plus merveilleux et aimé.

Message voeux d anniversaire, bonne anniversaire sms, sms pour dire joyeux anniversaire, message pour souhaiter joyeux anniversaire


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved