lundi 1 juin 2015

Sms de bonne nuit

Message pour dire bonne nuit





Sms pour souhaiter bonne nuit, les messages de bonne nuitSms romantiques et amoureux pour souhaiter une bonne nuit, souhaiter bonne nuit par sms message texto




Je te souhaite une bonne nuit...et même si le soleil s'est couché, il va briller pour moi toute la nuit à savoir que je te reverrai demain.

Message pour dire bonne nuit

Si tu es en train de dormir envoie-moi tes rêves. Si tu es en train de rire envoie-moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer envoie-moi tes larmes.

Message pour dire bonne nuit

Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu’un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.

Message pour dire bonne nuit

Je veux que vous ayez de beaux rêves quand vous dormez, et que dans le monde de la fantaisie, il est seulement vous et moi présent. Ne jamais oublier que je t’aime de toutes mes forces.

Message pour dire bonne nuit

Si les nuit pouvait être aussi douce que toi, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées, accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit !

Message pour dire bonne nuit

Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.

Message pour dire bonne nuit

Tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir.

Message pour dire bonne nuit

La journée touche à sa fin. Je souhaitais te souhaiter une bonne nuit et te dire qu’il était bien agréable d’avoir un ami comme toi. Merci.

Message pour dire bonne nuit

N’oublie jamais que peut importe si on se dispute de temps en temps, je ne t’échangerais pour rien au monde.

Message pour dire bonne nuit

A l’approche de l’heure du coucher, ce que je veux le plus, c’est d’être capable de rêver avec vous. Vous êtes la meilleure chose qui m’est arrivé et c’est pourquoi je t’aime tellement, bonne nuit ma princesse bien-aimée.

Message pour dire bonne nuit

Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit !

Message pour dire bonne nuit

Pour t’endormir tu peux compter jusqu’à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j’ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit mon chéri.

Message pour dire bonne nuit

Quand tu regardes ton passé, ne revis pas la douleur qu'on t'a infligée, mais regarde seulement avec admiration comment tu l'as surmontée, et félicite-toi  je te souhaite des bons rêves, bonne nuit

Message pour dire bonne nuit

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je serais complètement perdu. Tu me rend la plus heureuse au monde. Fait de beaux rêves. Moi je vais en faire plein en pensant à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved