mardi 30 juin 2015

Tu me manques

Pour te montrer à quel point tu me manques, je te dédie ces poèmes :

Poème pour dire tu me manques :

Ton absence se fait de plus en plus ressentir 
je ne sais plus comment t'exprimais tout cette amour 
que j'ai pour toi chaque jours je prie.
pour que tu me revienne auprès de moi j'ai le cœur
 Qui se brise ....
Je sais que je ter fait du mal 
je sais que les parole que je ter dite je n’aurez jamais du te les dire   
 Je pense à toi nuit et jour; Je ne peux pas dormir la nuit. 
Je ne fait que me retourner sur mon lit. 
Toutes mes pensées vont vers toi. Je ne peux rien faire. 
Je ne peux pas manger, Je ne peux pas boire. 
J’ai soif de toi; J'ai faim de toi. 
Sans toi ma vie est vide.
 Pour toi je peux me coucher sur les rails 
et laisser le train ne me passer dessus rien que 
pour te prouver mon amour...

Un poème envoyé par : Lucie - France
Carte virtuelle avec Poèmes : Tu me manques
Tu me manques...

Tu me manques énormément :

Le chagrin pénètre mon cœur
La douleur m’emporte
Comme un ras de marée
Impuissante d’agir, de réagir

Contre le vent de mélancolie
Et du deuil
Je déplore mon amour rate
Je déplore les moments instants

et les paroles inédites..
Les mots s'apprivoisent et je fonds...
Tu me manques entre hier et aujourd’hui
Tu me manques entre jour et nuit

Je n’aime que toi, 
J’ai soif de ta présence
Toi, mon ami, mon cœur

Tu entends le cri de mon cœur brise?
Tu entends la tonnerre de mon silence profond
Issu des ténèbres abîmes de mélancolie?
je suis perdue dans le désespoir
je suis abîmée par ton absence...


Lisez également : Tu Manques à Ma Vie (de Marie France Gobé), Le manque de toi ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved