mardi 30 juin 2015

Texte d'amour doux pour son homme


Texte d'amour doux pour son homme



Même si je crie même si je pleure même si j’ai mal, rien ne sera aussi fort que cet amour que je te porte et même si le monde disparaissait et que la vie devenait la mort, moi je t’aimerais encore.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairé par tes yeux, dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.




Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.




Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.




Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement,  j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.




Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.




Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "




Si un jour des enfants embellissent nos vies Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime. Parce qu'ils seront un prolongement de toi.




Savais-tu que depuis que tu as traversé ma vie Tout me semble plus beau/ On dirait que la vie est plus facile. On dirait que le soleil brille aussi pour moi. Merci de faire tout cela pour moi Juste en étant Tu es la fleur de mes pensées, le seul bonheur de ma vie. "




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.




J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.




Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Mon chéri tu es mon univers ma nuit étoilée mon soleil et mes rêveries ton amour me remplit de joie quand je me réveille je pense à toi et quand je dors, je rêve de toi.




Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours




Je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime pour toujours d’un amour éternel… Je t'aime jusqu'à que la mort nous sépare.  




Mon chéri je t'aime plus que tout je voudrais être tout le temps à tes cotés je ne demande qu'une seul chose c'est de m'aimer et de ne jamais m'abandonner 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved