lundi 15 juin 2015

Triste lettre d'amour après séparation



A toi en qui je n’ai jamais cru,
Pendant x ans nous avons vécu,
Toi qui m’as pourtant tant donné,
Alors que je t’ai si peu apporté.
Quatre années de folle passion,
Ensemble nous avons vécu sans raison,
Pourtant nos différences nous ont éloignés,
De petites choses, les enfants à élever,
Malentendus, désaccords bénins,
Ont emporté notre volonté au loin.
C’est maintenant que j’ai compris,
Que ma pensée m’avait trahie,
Mon idée de toi malheureuse,
Se renforçait malgré nos bonsmoments,
Alors tu es devenue frileuse,
Et commençaient alors les tourments.
Trois ans que je t’écris le 14 février,



Pour te surprendre ou te faire rire,
Surtout éviter de te faire pleurer,
Et pourtant cela est arrivé.
Tu as voulu t’éloigner pour te protéger,
Loin de moi je ne fais que penser,
A nos moments les bons comme les mauvais,
Qui étaient notre vie à deux, je le sais.
La méditation ouvre mon esprit,
Loin de toi, la vie point ne sourit,
J’espère pouvoir un jour trouver,
Une âme soeur pour t’oublier.
Prends soin de toi, attention aux mirages,
Regarde bien si je rôde dans les parages,
Ce sera peut-être pour croiser ton regard,
Certainement pas pour te voir hagard.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved