lundi 15 juin 2015

Texte pour déclaration amour

Déclaration d'amour pour un homme, déclaration d'amour pour une femme, exemple déclaration d'amour, idée de surprise pour son amoureux, declaration d'amour original






Tu a touché mon coeur
Un coeur, qui bat au rythme du tien
Un coeur, qui vit jour après jour
Grave l’élixir de ton amour
Ton amour embaume
Mes sens, mon âme, ma vie,
D’une infinie sensation de bien-être
A jamais à toi, à jamais à nous
Une vie sans toi, je n’aurais pu imaginer
A toi amour, d’une seul et même vie







Je prends le risque de m’exprimer ici
Pour dévoiler mon amour pour toi.
Il m’a fallu peu de temps pour me
Rendre compte qu’il n’y avait que toi
Dans mon coeur.
Ta présence, ton esprit et ton charme
M’impressionnent à chaque fois.
Tu es ma raya, séductrice qui
Illumine mon sanctuaire.
Amour, je n’ai d’yeux que pour toi,
Néanmoins tu ne me vois pas.
Mon amour se meurt dans le silence
Le plus noir.
La chaleur de tes mains quand je les
Serre dans les miennes,
Se mélange à la froideur de ton
Regard qui me fuit.


 



Quand on a beaucoup de chance,
Il se trouve que la personne qu’on
Aime nous aime aussi. Il se trouve
Que je suis une personne chanceuse.
Et je t’aime pour tout ce que tu es,
Tout ce que tu représentes à mes
Yeux, pour ton intégrité et pour ton
Regard qui me couve même quand je
Suis la fille la plus chiante du monde



 


Le premier jour ou je t’ai vu, tu m’as
Plu physiquement après j’ai appris
A te connaître et je me suis dit
C’est la bonne personne, celle que
J’attendais, ma moitié, celle avec qui
Je vais construire. C’est un puissant
Ressenti qui te dit que nous allons
Etre les fondations d’une nouvelle
Vie à 2. Cette personne à qui tu vas
Donner tout ton amour, ma force
Pour te faire avancer, mon épaule
Pour que tu puisses t’appuyer, mon
Souffle pour te guider sur le bon
Chemin , mon caractère pour te faire
Bouger, mes yeux pour que tu
Puisses te voir beau comme tu es, te
Soutenir à n'importe quel moment
Dans n’importe quelle étape de ta vie.
Estomper tes peurs tes doutes pour
Moi être à 2, c’est un peu de tout ça ,
Il faut se ressembler un peu pour se
Comprendre mais il faut être un peu
Différent pour s’aimer. Oui toi,
Damien mon gâté , mon coeur, mon
Ame soeur je suis fière de t’avoir à
Mes cotés la vie nous a éloignés pour
Qu’on comprenne que nous avons
Besoin l’un de l’autre pour nous
Sentir nous mêmes et entiers, nos
Chemins se sont recroisés pour ne
Jamais plus se quitter. Un appel
Un regard un sourire mes yeux
S’illuminent de bonheur.


 


Je suis perturbée par ton absence
Sans toi, ma vie n’a aucun sens
Je souffre de ton silence
A toi souvent je pense
J’aimerais être à tes côtés
Passer mon temps à t’aimer
Me sentir protégée
Mais loin de toi je ne fais que pleurer
On vit chacun de notre côté
Et pourtant si tu voulais
Tous les jours on pourrait s’aimer
Pour toi mon bonheur, je ne cesse d’espérer
En attendant que tu viennes à moi
Ces mots sont pour toi
Tu es à moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved