mercredi 10 juin 2015

Texte d'amour tu me manque


Texte d'amour tu me manque mon amour



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.




Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.




Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.




Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.




Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.tu me manque




La terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime




Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour




Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. je t'aime mon amour.




Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.




J’ai besoin de toi dans ma vie … j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques énormément… reviens moi vite, je t’attends…




Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.




Mon amour tu me manques, c'est tellement dur tu me manques, ça, j'en suis sûr tu me manques nuit et jour tu es mon plus grand amour. 



Texte d'amour tu me manque

Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques




J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...




Tu me manques mon amour Chaque seconde loin de toi Me paraisse interminable J'aimerai tellement que tu soi avec moi Pour toi je décrocherais la lune Pour te prouver mon amour je t'aime d'un réel amour 




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.




On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.




Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie. 




Ton retour sera pour moi la fête des sentiments Mes je t'aime inonderont ton petit coeur de joie Entre toi et moi, la fidélité est un doux serment Bébé, tu me manques, nuit et jour je pense à toi 




Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi. 




A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup . 




Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved