jeudi 18 juin 2015

Texte Amour d’affolement

Plus beaux messages d'amour, texte sms d'amour, beau texte damour






Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par-dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.


Texte d'amour d’affolement


Je n’ai pas le courage de prendre ma vie en main, car ma vie, c'est toi qui la tiens.


♥ ♥ ♥


Dans la vie on ne peut pas choisir si on doit souffrir. Mais on peut choisir qui nous fait souffrir.


Texte d'amour d’affolement


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.


♥ ♥ ♥


Chaque jour je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton coeur..


Texte d'amour d’affolement


Peut-être que tomber amoureux se résume à ça : trouver quelqu'un qui vous fait sentir un peu moins seul.


♥ ♥ ♥


Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres

Texte d'amour d’affolement



J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.


♥ ♥ ♥


Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence, je t'aime malgré la souffrance..


Texte d'amour d’affolement


Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.


♥ ♥ ♥


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


Texte d'amour d’affolement


Mon coeur n'est fait que pour t'aimer, il a été construit que pour ton amour.


♥ ♥ ♥


Et j'ai envie de crier, de me déchirer les veines tellement ça me déchire de t'aimer autant.


Texte d'amour d’affolement


On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.


♥ ♥ ♥


Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aim


Texte d'amour d’affolement


Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime !


♥ ♥ ♥


Désolée d'être tombée sous ton charme, c'était trop difficile de résister


Texte d'amour d’affolement


Etre amoureux ce n'est pas l'avoir dans le tête toute la journée mais l'avoir dans le cœur pour l'éternité


Aussi voire: Belles phrases d'amour 2015

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved