mercredi 17 juin 2015

Sms d'amour anniversaire


Sms d'amour anniversaire




Joyeux anniversaire

Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
Joyeux Anniversaire !




Joyeux anniversaire

En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir.
 Joyeux anniversaire. 




Joyeux anniversaire

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde 
depuis le premier jour où je t’ai rencontré : 
du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité.
 Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Joyeux anniversaire

Comme je suis chanceuse d'avoir un mari 
qui a un sens de l'amour à toute épreuve 
et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, 
comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !




Joyeux anniversaire

Pour ton anniversaire, ma chérie, 
je ne peux rien demander de mieux à la vie 
que de continuer à la partager avec toi...
Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes... 
Joyeux anniversaire ! 




Joyeux anniversaire

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. 
Je t’aime.




Joyeux anniversaire

A un personne géniale dont l’amour est sincère
En ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi
Bon anniversaire à toi mon amour qui me comble de joie.




Joyeux anniversaire

Mon Amour,
Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur




Joyeux anniversaire

C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, 
c’est peut-être un simple souhait, 
mais il est plein d’amitié. 
Bon et heureux anniversaire ! 




Joyeux anniversaire

En ce jour je viens partager une amitié sincère, 
grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, 
aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire bien entourée de ta gentille famille et amis. 




Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, 
et de l'espoir en l'avenir. 
J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.




Joyeux anniversaire

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur,
 de la santé et de la joie en quantité ! 
Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. 
Mes meilleurs voeux" 




Joyeux anniversaire

Sur des nuages plein d'amour
je t’envoie mes pensées douces.
Sur les plages des sentiments
je deviens ton amant.
Une vague de sensations
nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur
tendre cœur à cœur.




Joyeux anniversaire

Nous te souhaitons de la joie et des mille petits bonheurs vécus 
dans la paix et l’amitié. 
Des amis et cadeaux pour te plaire,
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire,
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.




Joyeux anniversaire

J'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil 
et la mer toute les planète de la terre 
j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . 
je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...




Joyeux anniversaire

Les années passent sur nos vies Les années passent sur nos envies Mais l'amour restent ominipresente 
Et l'amitié chaque jour nous hante. 
Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire




Joyeux anniversaire

A l'occasion de ton anniversaire, 
ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité…. 
Joyeux anniversaire




Joyeux anniversaire

Une fête c'est comme une fleur, 
ça ne dure que quelques heures. 
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! 
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. 
Joyeux Anniversaire !




Joyeux anniversaire

Que tu jouisses encore de nombreuses années! 
je te souhaite plein de bonheur en cette journée spéciale. 
Que tous tes désirs se réalisent. 
Joyeux anniversaire! Je te souhaite tout plein 
de bonheur en cette journée particulière. 
Passe une merveilleuse journée




Joyeux anniversaire

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour
 que je ressens au moment où il le faudrait. 
Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés 
de souhaits pour te dire combien 
je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!




Joyeux anniversaire

Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. 
Bonne anniversaire mon chéri




Joyeux anniversaire

Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, 
sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, 
jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau
 que celui que tu m'a fait de m'aimer. 
Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime




Joyeux anniversaire

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tout tes vœux s’exaucent. 
Je t’aime.




Joyeux anniversaire

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la 
joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Joyeux anniversaire

Jour après jour, l'année fais son tour,
et voila le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..
que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,joyeux anniversaire




Joyeux anniversaire

Une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l’âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...
joyeux anniversaire




Joyeux anniversaire

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur
pour toi en ce jour de ton anniversaire.
Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succès,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospèrent tes activités.




Joyeux anniversaire

Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved