mercredi 10 juin 2015

smsamour

message amour, texte amour



J'ai enfermé mes sentiments dans une impasse, Je laisse s'écouler le temps pour qu'ils passent



L’absence est à l’amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.



Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi.



dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.



Je perd la raison,A cause de l'amour que j'éprouve pour toi ,Je t'aime tellement Mais toi tu ne le vois même pas...



si j'etais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre



On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu’on aime.



Je veux être le ciel que tu contemples,L'air que tu respires,Je veux être les lèvres... Que tu embrasses ,Mais par dessus tout Je veux être la raison ,Qui fait battre ton coeur !



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !!!.



un jour je meurs et quand je meuriras tu trouveras en lettre d'or dans mon coeur je t'aime encore



Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.



T'aimer sans te connaitre ,C'est difficile...Mais te connaître sans t'aimer ,C'est impossible...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved