lundi 1 juin 2015

Petits texte d'amour

Petits mots d’amour, jolie texte d’amour, paroles d’amour, petits mots doux





Tu es mon bonheur suprême : je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : à toi mon cœur et mon amour.
                                                                       
Petits texte d'amour

Quand je pense à vous, je me sens dans le ciel
Quand je rêve de toi, je suis heureux
Quand je vous parle mon cœur bat vite,
Vous savez pourquoi tout cela?
Je ne peux pas faire sans vous!

Petits texte d'amour

Je ne t'ai jamais oublié tu sais... Je me suis seulement habitué à ton absence.

Petits texte d'amour

On ne choisit pas la personne que l'on aime,
On ne choisit pas la personne qui nous donne notre bouffée d'oxygène.
La seule chose que l'on sait, c'est juste que ce soit elle,
Et pas une autre.

Petits texte d'amour

Donne-moi une raison de ne pas t'aimer, je t'en donnerai cent que tu ne pourras réfuter.
Petits texte d'amour

 a ma fleur préférée
Tu es ma petite fleur que j'ai tellement cherchée
Dans mon jardin secret je t'ai trouvé
J'ai prié dieu de ne plus nous séparer
Tu es une fleur rare et précieuse
Avec des formes tellement gracieuses
Et des capacités aussi nombreuses.

Petits texte d'amour

La meilleure des relations, c'est quand nous pouvons tout dire à la personne qui compte le plus. Sans mensonges ni secrets.

Petits texte d'amour

Depuis que nous sommes ensembles, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

Petits texte d'amour

Suivre du regard ses moindres mouvements, vivre et prendre part à ses plus beaux moments... Quel privilège immense que de partager cette joie de vivre intense que l'amour sait donner.

Petits texte d'amour

Si on me donne la mer, je ne prendrai qu'une goutte, si on me donne le ciel, je ne prendrais qu'une étoile, si on me donne le monde je ne prendrai que toi.

Petits texte d'amour

Je suis perdu dans l'obscurité, pourtant, quand je pense a toi, tu es la une lumière qui m'éclaire, tu es tout simplement mon soleil.

Petits texte d'amour

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Petits texte d'amour

Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie.

Petits texte d'amour

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le sahara pour te monter combien je t'aime!
Petits texte d'amour

Je savais qu'on pouvait passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est les meilleurs amis, et ça c'est pour la vie.

Petits texte d'amour

Je t'aime passionnément, je t'aime à la folie, c'est avec toi que je savoure les meilleurs heures de ma vie.

Petits texte d'amour

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.

Petits texte d'amour

Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.

Petits texte d'amour

J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a  donné ton numéro! Je t'aime!

Petits texte d'amour

Petite fleur  au coin du cœur, sourire charmeur… c'est mon heure, douce lueur, tendre cœur à cœur, dis-moi âme sœur qu'il est l'heure.

Petits texte d'amour

Quand mon âme s'ouvre à la naissance de ton cœur quand il est doux d'être près de toi et vital de te dire : je t'aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved