lundi 1 juin 2015

Messages romantiques

sms d'amour romantique, message d'amour  romantique, petites mots romantique, texte d'amour romantique




Les anges sont comme les diaments,
On les fait pas, on les trouve cherches
Peut etre tu trouveras un!! Moi je l'ai
Déjà trouvé c'est déjà toujours toi.


Message d'amour romantique


Nos chemains sont croisés,nos yeux se sont
Accrochés ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille..
Je t'offre dans mes mains mille baisers
Calins pour que jamais tu n'en sois privé.


Mots d'amour romantique


La distance peut nous séparer mais rien
Ne peut t’emmener loin de moi quand tu es
Bien blottie au fond de mon cœur où toutes
Les images de toi demeurent.


Sms d'amour romantique


Chaque parcelle 2 ton coeur est une vie pr
Moi si la sècheresse y venait c mon monde
Ki disparaiterait un monde rempli d'amour pr toi.


Message d'amour romantique


Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur,
Je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur,
J’aime quand tu me souris, tu es mon paradis,
Je le sens tu es la femme de ma vie!!!


Mots d'amour romantique


Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne
Jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps
Je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime
Et je t'aimrai a vie.


Sms d'amour romantique


Non je ne suis pas si forte mais
Je vais franchir cette porte mais
Regarde-moi pour la dernière fois
Non je ne t’aime pas je t’adore


Message d'amour romantique


Mes yeux te cherchent,
Mon coeur t'espère,
Tu es ma chimène,
Mon doux mystère,.
Ma voix te caresse,
Mes paroles te touchent,
Ton coeur goutte à l'ivresse,
D'une chanson douce.


Mots d'amour romantique


Je n’ai pas de mot assez fort pour dire
Ce que je ressens pour toi mon amour,
Tu ajoutes des battements à mon coeur,
Tu mets des couleurs dans ma vie,
Tu allumes des étoiles dans mon ciel…
Tu me fais découvrir l’amour,
Je t’aime mon cœur


Sms d'amour romantique


Je t’envoie une rose d’or
Pour toi au cœur d’or
Qui occupe une place d’honneur
Tout au fond de mon cœur.

Les sms romantique, texte romantique, phrase romantique, petit message romantique, petits mots romantique


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved