mardi 16 juin 2015

Message d'anniversaire pour une amie intime

Message d'anniversaire pour une amie intime


Message d'anniversaire pour une amie intime

Mon amie  ma sœur  l'occasion de ton anniversaire je te souhaite tout le bonheur di monde.  Tu sais tu es une personne extrêmement adorable et spéciale... 

Je t’aime  je t’adore  je suis folle de toi  tu es mon intime  je suis très heureuse d'avoir une amie comme toi  joyeux anniversaire.

Bon anniversaire ! Comme le dit le proverbe chinois  il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.

 Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très bel anniversaire et vous envoie tous mes vœux de paix  de joie et de succès.

Je te souhaite sincèrement un bon anniversaire. Que cette année de plus te comble de bonheur ! je t'aime ma soeur.

Tu es toujours là
quand j'ai besoin de conseils
tu es une amie proche
qui croit en moi
une amie spéciale que je souhaite
un remarquable anniversaire

BON ANNIVERSAIRE DOUCE AMIE !!!!!!
Que cette nouvelle année t apporte ce que tu désires 

Les anniversaires sont une occasion spéciale pour célébrer et s'amuser. Que le vôtre soit rempli de belles pensées qui dureront toute l'année ! Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante  remarquablement raffinée  très séduisante et surtout incroyablement... crédule ! Bon Anniversaire 

Des amis et cadeaux pour te plaire 
Et des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire 
Et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved