lundi 15 juin 2015

Les plus beaux textes d'amour pour une femme

Message d'amour pour une femme, message d'amour pour ma copine, message d'amour pour ma chérie, message d'amour pour elle, poeme d'amour pour femme court, lettre d'amour pour une femme





Ma petite lady,
J’ai trouvé au bout de tes lèvres la lumière,
Et de t’aimer je me sens fier,
J’ai trouvé au moment
Où je n’avais plus d’espoir,
Ma religion dans ton regard,
Toi c’est le ciel qui t’a envoyée,
Vers moi pour m’apprendre à aimer,
Il nous faut attendre que passent
Les jours,
Et bientôt nous serons unis pour
Toujours.

  
Ma femme, te rencontrer ne fut pas
Une surprise car je t’attendais...
Tu es ma venise,
Celle dont le bonheur je vise !
La flèche de ton amour
Dans mon coeur se brise!
Sur toi le temps n’a pas de prise !
Tu es toujours aussi belle.
Je t’aime.

 

Je t’aime plus que tout,
Merci de faire de chacun
De mes jours un bonheur.

 

Mon amour, je t’aimmmmmmme!
Ma vie, mes yeux, mon moi,
Tu me fais toujours autant rire!
Tu sais rendre les femmes
Folles de toi ! Je suis trop heureuse
D’avoir eu un mini toi !
La vie avec toi, c’est un rêve bleu!
Sinon comme dirait les jeune´s
Of massilia... "on sent case"

 

Ma belle,
Tu es bien trop mignonne pour moi.
Veux-tu m’épouser ?
Je t’aime d’un amour inconditionnel.

 

Je suis amour... Mais le verbe est
Compliqué. Son passé n’est jamais
Simple, son présent n’est
Qu’imparfait et son futur toujours
Conditionnel.

 

Mon amour, je t’aime fort et chaque
Jour un peu plus, je suis heureuse
D’être avec toi. Eh oui déjà xans et
Demi qui l’aurait cru. Je pense tout le
Temps à toi , plein de bisous partout!

 

Ma petite chérie,
Je tenais vraiment à te remercier
Pour le bonheur que tu
M’apportes chaque jour. J’espère
Que notre histoire ne s'arrêtera
Jamais, je t'aime plus que tout ma
Poup´s. Je t'aime de tout mon coeur.

 

Ma chérie,
Bientôt tu seras ma femme,
Hum comme je t’aime,
Je te le dis souvent et
Je te le redis quand même,
Je me sais si loin de toi,
Mais dans ma tête j’entends ta voix,
Je garde ton visage dans mes yeux,
Et aujourd’hui je me sens mieux,
Avec toi j’ai appris à sourire,
J’ai appris à aimer aussi,
Je t’aime à mourir,

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved