dimanche 14 juin 2015

22 SMS d'amour pour dire je t'aime mais je te quitte

22 SMS d'amour pour dire je t'aime mais je te quitte 

22 SMS d'amour pour dire je t'aime mais je te quitte

Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours..

Je t'es quitté car je sais que tu mérite mieux que moi " " - non   tu ma quitté parce que tu sais que tu trouvera mieux que moi!

Je t'aime et tu m'aimes. On s'aime d'un amour impossible...  je ne peux plus continuer avec toi.

C'est fini 
Tout est fini.
Mon cœur est triste de te quitter 

Mon coeur tu sais que je t'aime  depuis longtemps mais j'ai pris la décision de te quitter et ça me fait le plus grand bien pour nous.

Chaque chose a un début  un milieu  et une fin. On a passé le cap du début. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.

chérie  sache que j’ai aimé tous les moments que j’ai passé avec toi mais je compte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine… C’EST FINI ENTRE NOUS ! Désolé !!

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’oublierai jamais.

Chaque chose a un début  un milieu  et une fin. On a passé le cap du début. On est arrivé au milieu. Maintenant c'est la fin.

Je t'aime  mais aucun avenir de possible entre nous ton immaturité me désole de jour en jour je te quitte.

 On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Je t'ai rencontré  on est devenus amis  on s'est rapproché  notre amitié s'est transformé en amour  on était heureux  la jalousie nous a éloigné  on s'est quitté  on se parle plus... Mais ce que je peux dire c'est que depuis le début Je t'aime.

Ne pleure pas  ne soit pas triste. Notre amour ne peut pas marcher. J’ai passé de bons moments avec toi  mais maintenant je ne t’aime plus.

Voila les sentiments en sont plus la! Pourquoi continuer on fait juste reculer inévitable je t’ai aimé mais maintenant c fini soyons grands pour se le dire sa sera juste une dur période a passé et après on sera libéré.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved