jeudi 23 avril 2015

Texte d'amour déclarer son amour


Texte d'amour déclarer son amour




Un instant près de toi, je suis tout en émoi. J’attends sans fin que tu me comprennes enfin. Plus le temps passe moins je me lasse. Je t'aime...




Belle comme le clair de lune. Belle comme une déesse. Bous cet ciel Etoilé je te déclaré mon amour. Je t'aime et j'aimerais faire de toi la femme la plus heureuse du monde.




Quand nos regards se sont croisés, les battements de mon coeur ont commencé a augmenté, j’ai donc su que c’est toi que j’attendais, que tu étais celle pour qui je respirais. Aujourd’hui tu es à mes cotés, tu me rends heureux et je peux te l’avouer. Je t’aime et je t’aimerai pour l’éternité.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi, plus jamais je ne pourrai me passer de toi, car tu es ma source de joie,que dois je dire de ton sourire? Si ce n’est qu’il me fait trop séduire, Il me fait trop réfléchir Je t'aime... 




Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !




Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Comment te dire que Je T'aime, quand Je T'aime plus que les mots ne peuvent le dire .




Je t'aime plus que tout le monde, plus que n'importe qui, plus que le nombre de personnes sur cette planète, je t'aime à l'infini..




Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...




Je ne peux imaginer la vie Sans ta présence auprès de moi, Sans la tendresse de tes paroles Et la douceur de tes doigts Je ne peux imaginer le vie sans toi, Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois Je t'aime... 




Je t'aime, on le dit sans y penser. Je t'aime, on le dit sans y rêver. Mais si je te dis je t'aime C'est simplement parce que je t'aime. 




Mon amour je veux que tu saches Que jamais dans ma vie Je n'aurai espéré Que je puisse tant t'aimer....




Tu manquais à ma vie Maintenant tu en fais partie Toute ta tendresse je l'accepte et ton amour Je te le donne en retour...




Mon coeur te dit je t'aime, Mon esprit te dit j'en rêve, Mais toi, je crois que tu ne le vois pas...




Je ne suis pas un grand auteur pour te dire ce que j'ai sur le coeur, Mais je sais rester moi-même et malgré le stress et la peur, Je me lance pour te l'avouer, je t'aime depuis longtemps et pour toujours, Je t'attendrais si tu sais ce que symbolise pour toi mon amour...




Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime », chaque moment contre toi est un nouveau poème, les secondes s’égrènent au fil de notre amour, mon coeur bat pour toi, il est tien pour toujours




Je n’ai peut être pas beaucoup de qualité, mais je suis sur d’en avoir au moins une, celle de t’aimer




Je suis bien trop timide pour dire de vive voix, ce que je peux écrire uniquement pour toi, que tout devienne clair, que les choses soient dites, penser à toi m’éclaire, tu es mon Aphrodite, j’ai trouvé enfin dans tes yeux de velours, une flamme caressante, réponse à mon amour




Cela peut prendre l’éternité avant de trouver l’amour, mais depuis que le notre est né, l’éternité ne fait que commencer…




Même lorsque je dors, je pense à toi, Tous mes rêves sont dédiés à toi. Quand j'écoute une musique, C'est ton visage qui se dessine, Quand j'entends ton prénom, C'est vers toi que mes pensées vont. 




J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi…tu me manques...




Toi qui es présent dans chacun de mes rêves Qui me fais oublier chacun de mes soucis Et qui me fais vivre les rêves des plus merveilleux




Te dire je t'aime me semble bien trop banal pour cet amour naissant entre nous. Tu sais depuis longtemps que je ne suis pas insensible à ton charme et tu m'as prouvé que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi. Alors je te propose de me retrouver [lieu] à [heure] pour que nous puissions enfin vivre notre amour au grand jour et nous prouver mutuellement que notre histoire survivra à tout ce que l'on entreprendra.




J'aimerais tellement Que tout sois différent Crois-moi sincèrement Je t'aime énormément Tous ces mots tendres Si simple a dire Tous ces mots doux Si simple à écrire Sont pour moi Si difficile a décrire 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved