jeudi 23 avril 2015

Les plus belle phrase d'amour Facebook


Les plus belle phrase d'amour Facebook


Les plus belle phrase d'amour Facebook 

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.

Aimer est un verbe; sans action  il n’est qu’un mot.

L’amour de l’espoir vous permet d’accomplir les choses les plus folles. L’espoir de l’amour aussi  mais c’est souvent bien plus douloureux.

La vie est tellement belle avec toi ! je t'aime  je veux me marier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...

Si aimer  c'est pleurer : loin de ton regard  loin de tes bras ou loin de toi  alors oui  je sais ce qu'est aimer.

Une minute pour le remarquer  une heure pour l'apprécier  une journée pour l'aimer  mais toute une vie pour l'oublier.

J'ai rêvé que le feu gelait  j'ai rêvé que l'eau brûlait  j'ai rêvé l'impossible  j'ai rêvé que tu m'aimais.

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Le vrai amour n’a pas d’âge  pas de limites  pas de mort

Si l'amour était un fruit  je t'en aurais offert tout un arbre  s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires. Mais l'amour est un sentiment  je t'offre tout mon coeur.


Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

Le vrai amour peut te rendre aveugle  mais il peut aussi t’ouvrir les yeux

N’oublie pas de tomber amoureux de toi-même d’abord

Etre loin de toi me fait souffrir  penser à toi et entendre ta voix me fait plaisir  etre à tes côtés c’est mon désir.

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds  je n'ai plus de raison de vivre.

LA vie est comme le piano il y'a le noir et le blanc et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie.

Si j’étais un objet  j'aimerais être un livre  pour que tes mains me touchent  et que tes yeux me dévorent

Le souffle qui attise la chaleur de ton corps  Fait jaillir en toi toute la pureté d'un trésor.

Ton doux sourire c'est du bonheur  ton regard tendre c'est du bonheur  ta voix charmeuse c'est du bonheur  tout en toi fait mon bonheur…

L'amour c'est un sentiment bizarre  il peut rendre une forte personne faible  et une faible personne forte

L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.

Un Jour  J'étais Perdue Dans Mes Pensées 
Et a Ton Beau Sourire  J'ai Repensé.
Je Me Suis Promise De Ne Plus T'oublier 
Et dans Ma Mémoire  A Jamais  Je T'ai Gravé.

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ta route et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire je t’aime. 

Les meilleures citations d'amour

"L'amour qui économise n'est jamais le véritable amour." 
Honoré de Balzac 

"Largeur d'esprit  étroitesse de coeur." 
Jules Renard 

"L'amour  sous ses traits naturels  est un enfant aveugle et nu."  William Shakespeare 

"L'amour  un délicat enfant ! Il est brutal  rude  violent; il écorche comme l'épine."  William Shakespeare 

"L'amour qui mène le soleil et les étoiles."  Scoob Serious feat. Dante Thomas 

"L'amour refuse les baisers qu'il veut qu'on lui ravisse."  Claude Adrien Helvétius 

"L'amour sait mieux offrir  l'amitié mieux donner."  Anne Barratin 

"Le coeur a ses raisons  le coeur a ses saisons."  Daniel Desbiens 

"Le coeur découvre  la tête invente."  Arthur Cravan 

"Le coeur doit marcher avant l'esprit  et l'indulgence avant la sévérité."  Joseph Joubert 

"L'amour sait plaindre  l'amitié sait guérir."  Anne Barratin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved