samedi 21 mars 2015

Texte d amour


Les plus beaux textes damour, des  jolis textes d'amour, texte sms d'amour, petit texte d'amour




Je t'aime trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

Texte d amour

J'aimerais t'embrasser chaque journée, chaques heures, chaques minutes.

Texte d amour

Aimer quelqu'un, c'est avoir besoin de lui. C'est supporter ses défauts, parce que d'une certaine manière, ils vous complètent. .

Texte d amour

Tu me manques , notre vie ensemble me manque, ça me manque de pas être avec toi.

Texte d amour

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi

Texte d amour

Un trés grand amour , ce sont deux rêves qui se rencontrent et complices, échappent jusqu'au bout à la réalité.

Texte d amour

A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.

Texte d amour

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison..

Texte d amour

Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde, mais sois amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau.

Texte d amour

On était heureux , amoureux , seul au monde, il suffisait d'un sourire pour que mon coeur sursaute, il suffisait d'un regard. On était libre inconscient.

Texte d amour

Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laissé tomber

Texte d amour

J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.

Texte d amour

Perdre l'amour c'est comme mourir , la seule différence c'est que la mort à une fin , alors que cette souffrance peut durée éternellement.

Texte d amour

Rester toujours fidèle à un ancien amour,c'est parfois le secret de toute une vie..

Texte d amour

Et si je peux faire son bonheur, contribuer à ce qu'elle aille bien, alors je ne veux rien faire d'autre. C'est tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie.

Texte d amour

Je pense à lui tout le temps, je n'ai même pas besoin de penser à lui pour penser à lui, il est tout le temps avec moi comme un poids, un remords, une présence douce, un grand désespoir


Aussi voir: sms message d'amour

Les plus belle texte d amour, texte d'amour pour dire je t'aime, texte d'amour touchants

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved