samedi 21 mars 2015

Petits poeme et poesie d'amour

Poèmes d'amour, textes d'amour et poèmes, poèmes et poésie d'amour, des poeme triste


Poèmes d'amour, textes d'amour et poèmes, poèmes et poésie d'amour, des poeme triste


Une poème d'amour romantique



2 mots pour t'écrire
2 mots de bonheur
2 mots pour te dire
Que tu es dans mon coeur
2 mots qui brûlent
2 mots enflammés
2 mots qui s'consument
En un coeur de fumée
2 mots de douceur
2 mots de gaîté
2 mots doux-rêveur
Pour un tendre baiser
Ces 2 mots je te les dits
Par cette si belle nuit
Sous ce ciel étoilé
Pour l'éternité
Je t'aime...


Poème pour dire je t'aime mon amour


Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu
La première fois, tout de suite, je l'ai su,
C'était toi qui saurais me faire renaître,
Et faire chanter de nouveau mon être.
J'ai construis une bulle avec tout ton amour
Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour,
Se renforcent et rejoignent la réalité,
La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité.
Toi mon ange, lorsque tu as déployé tes ailes
Quand autour de moi, tu les as resserrées,
Tu m'as fait espérer que je serais celle
Que tu voulais pour toujours à tes côtés.
Je t'aime mon amour



Poème d'amour  triste je t'aime


Les jours et les nuits passent.
Tu es là devant moi,
J'étends ma main pour te toucher.
Mais elle rencontre le vide.
Je crie ton nom mais je n'entends que l'écho.
Quand te reverrai-je, ma tendre et douce rose?
Mon coeur s'étire et se fane à cause de ton absence.
Tu as illuminé ma vie l'espace d'un soir.
Tu as suscité l'espoir dans mon coeur.
Et te voilà partie loin, très loin de moi.
Te reverrai-je un jour?
Ma rose, la reine de mes rêves.
Mon amour pour toi n'a pas tari.
Le temps efface les traces même sur les rochers.
Mais tes souvenirs en moi ne s'estompent jamais.
Tu es tellement ancrée dans mon coeur.
Que j'ouvre les yeux et je te vois.
Je ferme les yeux, je te vois.
Mais où es-tu, princesse charmante?
Je t'aime et je t'aimerai encore et toujours.



Poèmes d'amour je pense a toi


A toi mon coeur qui m'a procure tant de bonheur,
A toi mon amour que j aimerais toujours,
Je voudrais te voir, je voudrais te parler,
J aimerais dans mes bras te serrer,
Si tu pouvais me pardonner, les erreurs du passé.
Les kilomètres nous séparent, le temps m accapare,
Le travail est très prenant et ne me laisse pas le temps,
De pouvoir jouir de ta presence à mes côtés,
Je me rends compte à quel point tu pourrais douter.
L amour que j ai pour toi me donne la force de surmonter
Les epreuves que la vie m a infligees.
Tu es tout ce qu il me reste,
Meme si parfois je suis une peste,
Je ne te dirais jamais assez à quel point je t aime.
Je t embrasse tres fort, tu es pour moi un homme en or.
Tout simplement je t aime l amour de mon coeur.



Poèmes de drague


Tes lèvres les caresser
De toi m'approcher
Sentir du plaisir
A n'en plus finir

Regard désirant
Sourire provoquant
Le souffle chauffant
Des yeux pétillants

Se donner de l'amour
Des frissons comme toujours
La sensation nous fait frémir
La tentation se laisse venir

En nous,il y a la passion
Belle relation
Amour passionnel
Bien réel


Poème d'amour tu me manque


Dans tes bras j’aimerais m’installer
Pour passer ma nuit à tes côtés
Sentir la chaleur de ton corps
Tes bras me serrant de plus en plus fort
Dans tes yeux j’aimerais m’égarer
Pour me surprendre à rêver
Sentir la douceur de ton regard
Qui me traverse de part en part
Dans ton sourire j’aimerais me retrouver
Pour dans un souffle m’égayer
Sentir, la joie à n’en plus finir
Chaque fois que l’on se fait rire
Dans ton cœur j’aimerai m’aventurer
Pour être encore et toujours désiré
Sentir la passion qui me dévore
Quand tu m’enchante de ton sort
Près de toi j’aimerais y rester
Pour que tu puisses me protéger
Sentir notre amour infiniment grandir
Et ne plus jamais te revoir partir



Poèmes de tendresse romantique


Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine.
Avec toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m’enivrer...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel.
Il y a eu des temps magiques,
Des instants si romantiques...
Des périodes aux aparences difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles.
Mais voilà depuis un petit bout de chemin,
Que nous avançons ensemble main dans la main...
Et pour la saint valentin, fête des amoureux,
Mon stylo t'écrit ces mots joyeux.
Cultivons notre amour avec tendresse...
Pour que celui ci jamais ne cesse.


Poésie amour,poeme romantique, les poeme d'amour les plus beau,des poeme d'amour court,des poeme d'amour triste,des poeme d'amour en francais

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved