mercredi 4 mars 2015

Sms message pour declaration d amour

 

Declaration amour anonyme,  declaration d'amour, message pour declaration d amour





Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me rechauffe malgre ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Message pour declaration d amour

Je t'ai aime, toujours je t'aime : tu es, ma joie... Mon poeme , mon illusion... Ma destinee, mon reve le plus beau.

Message pour declaration d amour

Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses,  je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Message pour declaration d amour

La premiere fois, a l'instant que je t'ai vu je t'ai aime, et depuis ce jour, je n'ai cesse de penser a toi, je n'ai desire que toi voila pourquoi, meme quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cesse de te courir apres parce que je t'aime!

Message pour declaration d amour

Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour, et plus rien ne compterais a par toi! Un jour peut-etre, dis-moi, ai-je le droit, de t'esperer!! A toi de voir, mais sache que je suis la pour toi!

Message pour declaration d amour

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil apres l'orage. Tu es ma lumiere dans le noir. Je t'aime plus que tout.

Message pour declaration d amour

Je t'm sans toi la vie est triste. Tu es pour moi un doux poeme romantique dont chaque vers est un desir, chaque rime une jouissance de plaisir. Tu es un poete de l'amour... Faire l'amour avec toi est une douce poesie. Bisous

Message pour declaration d amour

Texto pour t’ecrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense a toi en toute heure et ou que je sois. Tu es omnipresent dans mon cœur et dans mon ame. Je t’aime.

Message pour declaration d amour

Tu m'as appris par ta tendresse et ton respect ce qu'est une relation amoureuse. Notre couple vit une belle histoire d'amour qui me nourrit chaque jour. Je t'adore ma cherie.

Message pour declaration d amour

Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement

Message pour declaration d amour

Mon destin est d'etre avec toi pour te servir eveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi ou que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours la meme si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

Message pour declaration d amour

Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinite. Moi j'ai a ma portee tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !

Message pour declaration d amour

J'ai longtemps cherche quel avait ete le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passe avec toi etait la plus belle chose de ma vie

Message pour declaration d amour

Ma cherie , tu es le grand soleil qui me monte a la tete, je depose sur tes levres ces quelques mots doux et tendres qui refletent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.

Message pour declaration d amour

Je pense a toi et je pense a toi et je pense a toi et tu me manques et tu me manques... Tu habites mon cœur, ma vie sans toi perd tout son sens... Je t'aime mon bebe, ma tendresse infinie.

Message pour declaration d amour

Je pense a toi ou que tu sois que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent face a toi je revis mais sans toi je perds la vie tout ça pour te dire que si je te perds il ne me reste plus qu’a mourir je t’aime pour le meilleur et pour le pire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved