mardi 3 mars 2015

Sms d'amour le matin

Messages pour dire bonjour à son amour    sms romantique pour dire bonjour  Mot doux d'amour du matin   SMS bonjour textes pour dire bonjour à sa chérie  Message matinal d'amour SMS pour dire bonjour SMS tendres du matin  

Sms d'amour le matin

Vous penser a votre amour mais les mots vous manque alors vous trouverez ici de nombreuses idées de textos SMS du matin / SMS pour dire bonjour de façon originale   classique à votre amour ça lui rendra le réveil plus doux...

Sms d'amour le matin 

Par ce texto amoureux  je t'envoie mon émotion.

Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie. 

Coucou chéri(e)  lève-toi  mon coeur t’attend !

Un baiser le matin pour un doux câlin   un mimi le midi juste par envie et un gros le soir pour que toi et moi ne fasse qu’un.

 Le petit café de bon matin a partagé au téléphone Pour se dire bonjour avec plein de bisous.

C’est un message de ta déesse qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de vous  Je me suis réveillé avec l'idée de vous  Je passe la journée avec le désir de vous !

Toc toc toc!
Qui est la?
Mon amour qui court des les premier rayons
frappant la cour pour venir te dire bonjour!

Quand le soleil se lève
mes pensées se dirigent vers toi
mon seul et unique amour…
Bonjour!

Je rêve tant de toi que je voudrais ne plus jamais me réveiller. 
Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis 
c'est d'être avec toi ma chérie ! Bonne journée

Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour  de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.

Je viens à peine de me réveiller
que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi.
Bonne journée mon amour.
Je t’aime!

Bonne journée mon cœur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Que ta journée soit douce  le soleil est au rendez-vous  et j'espère l'amour aussi. Gros bisous!

Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec kelke fruits pour te relever le rêve de la vie.

Bonjour 
Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin  me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi. Mais comme t’es loin de moi  je vais t’envoyer plein de SMS d’amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse.

Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved