jeudi 5 mars 2015

poème d'amour 240; trop besoin de toi

Je voudrais mourir d'amour
Je t'aimerais toujours
Je veux passer ma vie avec toi
Je me prend à rêver dès que je te
vois
Sais-tu qu'avant je déprimais ?
Mais depuis que je te connais,
Je suis heureux,
Je suis amoureux !
Tu m'as redonné le sourire,
Le goût du rire
Et je t'en remercie
Mon amour, ma vie
Tu es tout pour moi
poème d'amour 240; trop besoin de toi
trop besoin de toi 
C'est Nous, c'est Toi
Te savoir heureux me suffit,
Juste être ton amie
Pour pouvoir te parler
Sans me sentir gênée
Tu n'en sauras rien
Mais je rêve d'un destin commun,
Un avenir baignant dans la joie
Un monde de bonheur avec toi
Je crois enfin en moi, en ma vie,
En mes envies
Je ne souhaite pas tenir le devant
de la scène
Simplement, secrètement, je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved