jeudi 5 mars 2015

Les plus beaux message d'amour


Les plus beaux message d'amour



♥ Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme,car un jour mon cœur cessera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour toi…



♥ Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j’entende toujours tes je t'aime.



♥ Mon amour même si t'es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t'aime 



♥ Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 



♥ Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. 



♥ Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime. 



♥ Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras... 



♥ Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur . 



♥ Si ton coeur cessait de battre, je te donnerais le mien parce que, sans toi, je n'en aurais plus besoin, il ne me servirait plus à rien!



♥ J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres...



♥ Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai! Et il n'y a qu'un seul remède à mon amour : t'aimer davantage!



♥ Dans mes rêves, tu es toute ma vie et dans ma vie, tu es mon rêve...



♥ Ce soir, avant de te coucher, regarde par la fenêtre... Toutes les étoiles que tu verras dans le ciel sont les baisers que je t'envoie!



♥ Donne-moi un peu de toi n'importe quoi un regard là maintenant un baiser tu me rends frivole ...



♥ Je veux vivre en toi me cacher au fond de ton âme de ton cœur habiter ton corps serre moi fort et fort



♥ Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.



♥ Tu ne peux pas savoir à quel point je t'adore mon (ma) chéri (e). Un moment passée sans toi est un bonheur perdu ..



♥ Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais etonnee car moi aussi je l'ai ete quand je t'ai perdue.



♥ Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.



♥ Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.



♥ A chaque fois que tu me manques j'enlève une étoile du ciel, un jour tu trouveras un ciel sans étoile ce sera de ta faute car tu m'auras trop manqué.



♥ Amour, je voudrais juste te dire que tu es ma plus belle histoire d'amour. Ta tendresse, ta douceur, ta patience font de toi un être merveilleux. Je veux rester près de toi autant de temps que tu voudras.



♥ Cette étoile qui brille au loin pour moi, stp ne la laisse pas s'éteindre. Elle me guide même si tu ne veux pas de tout l'amour que j'ai pour toi, je vais quand même te le dire et le redire je t'aime bien.



♥ Depuis que je t'ai vu un amour est né entre nous je t'aime plus que tout au monde. Tu manques plus que le soleil manque aux roses désormais tu es toute ma vie et je ne vis que pour toi mon amour



♥ J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. Le plus beau cadeau que je peux recevoir de toi est ton amour le reste m'est égal. Je t'aimerai jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre ceci pour te dire je t'aime.



♥ Je t'aime ... Ces deux mots, pourtant si simple, je voudrai te les crier, te les murmurer ou bêtement pouvoir te les dire ...



♥ L'amour que je ressent pour toi est si puissant que je ne peux pas l'exprimer mais je veux juste te dire que Je t'aime.



  Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleurs, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved