jeudi 19 mars 2015

Phrase d'amour pour sa femme

Texte d'amour pour sa femme   Message d'amour pour femme  Phrase sensuelle pour femme Message d'amour pour sa copine   Sms d'amour pour elle  SMS d'amour pour ma chérie   Message d'amour pour elle

Phrase d'amour pour sa femme

Déclarer sa flamme à la femme de ta vie...lui dire je t'aime avec des phrases de déclaration d amour pour les amoureux...

Phrase d'amour pour sa femme


A la femme de ma vie
Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.
 Mon cœur t'a choisi  et ma raison approuve le choix de mon cœur.

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur  des minutes et des heures de pur bonheur.

Belle  donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir  je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.

 J'aime la vie et toi  mais une vie sans toi  je n'y pense même pas !!!!

Si mon amour envers toi se comptait en argent  tu serais la femme la plus riche du monde entier.

Tes mots les plus tendres  délicatement enrobés de douceur se posent sur mon coeur pour mon plus grand bonheur…

 Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin  me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier.

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.

Si le verbe aimer n’existait pas  en te voyant je l’aurais inventé. Si la peine n’existait pas  je l’aurais comprise si tu m’avais quitté.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.

Lorsque tu me regardes et que tu me souris  c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!
Amour est ton nom  désir ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur.

 Je pense à toi  ton sourire m'inspire mais quand je te vois je ne sais plus que dire…

Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester  j’ai perdu la petite clé.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime!

Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi.

Petite phrase d'amour


  • Je n'ai envie que de t'aimer.
  • Ton prenom est le code secret pour deverouiller le coffre de mon amour
  • Mes yeux dans vos yeux  je suis content.
  • L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.
  • Aimer  c'est trouver sa richesse hors de soi  je l'ai trouvé en toi.
  • Tu es au cœur de mes pensées. Je t'aime
  • J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique  Toi !
  • Si un baiser vaut un mot  viens qu'on fasse un grand discours !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved